Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil d'achat: Eviter Packard Bell

n°6806709
luxubiz
Liégeois!
Posté le 21-01-2009 à 17:25:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et bien, je vais me faire entendre.
 
L'ordinateur m'est revenu hier après-midi avec une note me disant qu'il avait été testé pendant 2H par leur sav sans qu'ils ne trouvent d'erreurs. Ils en tirent comme conclusions que j'ai menti et me disent que c'est bon pour 1 fois.
 
A peine avais-je redémarrer l'ordi: écran bleu!!!!!
 
Malheureusement leur sav était fermé à l'heure ou je l'ai testé sinon, je leur aurait clairement exprimer ma façon de penser.
 
J'ai finalement, après de longues recherches, trouver un numéro de téléphone à leur siège administratif. Evidemment sans interlocuteur désigné, c'est un peu difficile mais bon, n'importe qui fait l'affaire quand on veut vraiment quelque chose. Après plusieurs coups de fils ou ils ont pu mesurer toute l'ampleur de mon énervement (je ne suis vraiment pas un client facile), je me suis rendu chez Media Markt où je l'avais acheté et après quelques discussions (je l'avais acheté en solde "ni repris, ni échangé" ), et encore quelques appels au siège central, j'ai été remboursé en bon d'achats Media Markt.
 
Je ne prendrai bien évidemment plus jamais un pc Packard Bell et je vais donc tenter de me monter une tour moi-même.


---------------
Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 17:25:16  profilanswer
 

n°6806776
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 21-01-2009 à 17:53:43  profilanswer
 

Ce type d'expérience sert en général de leçon. Ce qui est rageant, c'est que c'est une expérience qui, même quand on la partage, ne sert pas vraiment aux autres ...
 
Merci de ton retour, en espérant que tu sois entendu (lu) par le plus grand nombre !!!  ;)

n°6807067
6975
Posté le 21-01-2009 à 20:03:35  profilanswer
 

je viens de recevoir le mien apres 20 jours de sav
ben c tout benef
vista sp1 (vista de base au depart) - nouveau DD plus gros - nouvelle cm plus tout un tas de logiciels qui font le bonheur de ma fille
donc c'est au cas par cas

n°6807083
hohyss
plus sous garantie...
Posté le 21-01-2009 à 20:11:26  profilanswer
 

pitite info si elle n'a pas été donné :
 
Packard est maintenant Acer....et le SAV d'Acer ressemble plus a un service commercial qu'a un SAV....bref c'est pas loin d'être les pires a se niveau la (refus de panne au déballage, refus de prise en charge d'un produit sans de fastidieuses mise a jour, à croire qu'ils sortent tout leurs produits pas fini et qu'il faut toujours mettre le bios a jour, etc...).
Donc voila, packard bell avait jusqu'à présent un SAV plutôt correct et maintenant c'est une catastrophe.


---------------
FeedBack
n°6807102
luxubiz
Liégeois!
Posté le 21-01-2009 à 20:24:00  profilanswer
 

Ca ne m'étonne pas! J'avais un portable Acer avant et il était retourner en sav... j'ai du les menacer de poursuites en justice pour qu'ils daignent enfin honorer leur partie de contrat relative à la garantie.
 
Quand j'ai vu l'adresse de retour pour mon Packard (pou)Bell était la même, chez Acer, je ne suis pas passer loin de la crise de nerfs et c'est ça qui m'a fait réagir en leur mettant un max de pression et pour finir le remboursement de ce qu'ils m'ont vendu comme étant un ordinateur.


---------------
Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars
n°6807112
hohyss
plus sous garantie...
Posté le 21-01-2009 à 20:29:42  profilanswer
 

courage !! et effectivement hésite pas à attaquer si tu en as les moyens, je bosse tout les jours avec eux et j'en vois de toutes les couleurs....en me présentant comme pro ca passe pas facilement mais alors avec un client direct....j'imagine pas comment ils doivent être relou...


---------------
FeedBack
n°6807118
jensen33
Posté le 21-01-2009 à 20:33:27  profilanswer
 

Et tous les PC produit sous l'étiquette Packard Bell deviendront Acer ou pas ?
Si c'est non, espérons qu'Acer rehausse la qualité des PC Packard.
Mon dernier PC Packard n'a même pas tenu 1 an...

n°6807121
cacakipu
Posté le 21-01-2009 à 20:35:50  profilanswer
 

6975 a écrit :

je viens de recevoir le mien apres 20 jours de sav
ben c tout benef
vista sp1 (vista de base au depart)


 
Le sp1 c'est gratuit  :sarcastic:

n°6807122
6975
Posté le 21-01-2009 à 20:36:13  profilanswer
 

c'est marrant d ignorer un post positif
je trouve que cela fausse un peu le debat
m'enfin si vous dites que c'est de la merde ce soir le pc de ma fille est revenu totalement upgradés en 21 jours
 
bon courage a vous

n°6807131
6975
Posté le 21-01-2009 à 20:38:11  profilanswer
 

cacakipu a écrit :


 
Le sp1 c'est gratuit  :sarcastic:


 
et alors ca evite la maj et c une restaure sympathique j aurai pu avoir la restaure de base
mais bon vous avez raison
 
par contre le dd a 500 au lieu de 350 c gratuit ?  
et la barrette de 1 go en plus aussi c gratuit ?
c bien beau le sarcasme mais faut tout lire


Message édité par 6975 le 21-01-2009 à 20:41:57
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 20:38:11  profilanswer
 

n°6807143
hohyss
plus sous garantie...
Posté le 21-01-2009 à 20:44:40  profilanswer
 

jensen33 a écrit :

Et tous les PC produit sous l'étiquette Packard Bell deviendront Acer ou pas ?
Si c'est non, espérons qu'Acer rehausse la qualité des PC Packard.
Mon dernier PC Packard n'a même pas tenu 1 an...


 
No idea  :??:  
Pour l'instant y'a tjrs les 2 entités et le SAV Packard bell est tjrs actif....
 


---------------
FeedBack
n°6807149
cacakipu
Posté le 21-01-2009 à 20:47:08  profilanswer
 

Ben c'est le moindre dédomagement pour plusieurs jours sans pc à cause de LEUR matériel défectueux. C'est bien ce qu'ils ont fait de mettre un peu plus mais ca ne leur coute rien (ram à - de 10€ et différence de prix de HDD de 10 €).
Personnellement j'ai un pc portable packard bell. C'est pas un foudre de guerre (et c'est pas peu dire) mais bon pour de l'internet c'est toujours bien. Par contre c'est quand qu'ils vont arreter de mettre norton sur tous les pc ??? :o

n°6807155
hohyss
plus sous garantie...
Posté le 21-01-2009 à 20:49:01  profilanswer
 

6975 a écrit :

c'est marrant d ignorer un post positif
je trouve que cela fausse un peu le debat
m'enfin si vous dites que c'est de la merde ce soir le pc de ma fille est revenu totalement upgradés en 21 jours
 
bon courage a vous


 
 
Chacuns donne son avis, je ne dis pas  que leur matériel était naze, je parle seulement de leur SAV...et heureusement que pour certains les retours fonctionnent bien....sinon ces marques n'existeraient plus...


---------------
FeedBack
n°6807159
6975
Posté le 21-01-2009 à 20:51:08  profilanswer
 

cacakipu a écrit :

Ben c'est le moindre dédomagement pour plusieurs jours sans pc à cause de LEUR matériel défectueux. C'est bien ce qu'ils ont fait de mettre un peu plus mais ca ne leur coute rien (ram à - de 10€ et différence de prix de HDD de 10 €).
Personnellement j'ai un pc portable packard bell. C'est pas un foudre de guerre (et c'est pas peu dire) mais bon pour de l'internet c'est toujours bien. Par contre c'est quand qu'ils vont arreter de mettre norton sur tous les pc ??? :o


 
le geste est quand meme sympa car pas obligatoire
et avec trois pc et un mac pro a la maison le manque ne s'est pas fait sentir

n°6807166
6975
Posté le 21-01-2009 à 20:53:08  profilanswer
 

hohyss a écrit :


 
 
Chacuns donne son avis, je ne dis pas  que leur matériel était naze, je parle seulement de leur SAV...et heureusement que pour certains les retours fonctionnent bien....sinon ces marques n'existeraient plus...


 
le probleme du sav c'est de tomber sur un bon interlocuteur et avec ces supports a l etranger c loin d etre gagné
a la limite j ai encore le nom du mec qui a traité mon cas qui doit trainer qq part je peux te le donner (fo que je fouille mes papiers de garantie j ai meme son mail perso)

n°6807173
hohyss
plus sous garantie...
Posté le 21-01-2009 à 20:56:45  profilanswer
 

6975 a écrit :


 
le probleme du sav c'est de tomber sur un bon interlocuteur et avec ces supports a l etranger c loin d etre gagné
a la limite j ai encore le nom du mec qui a traité mon cas qui doit trainer qq part je peux te le donner (fo que je fouille mes papiers de garantie j ai meme son mail perso)


 
 
Completement d'accord ! effectivement c'est assez flagrant la différence d'un interlocuteur à un autre, cependant leur process reste le même, mais bon, quand ça passe bien, en général on y ressort gagnant ;)


---------------
FeedBack
n°6807494
cacakipu
Posté le 21-01-2009 à 23:36:39  profilanswer
 

Les constructeurs sont rapides à nous vendre quelque chose mais après le sav ne suit jamais très bien. Entre un pc portable lenovo en chine dont le sav europe ne soupçonnait même pas l'existence (donc 10€ d'appel à la hotline dans le vent), une carte mère asus qui ne revient pas après 8 semaines pour me redonner celle d'un autre... Jaimerais bien moi aussi tomber sur un sav competant  :sarcastic:  Quoique crucial m'a renvoyé des barrettes neuves en 1 semaine :wahoo:


Message édité par cacakipu le 21-01-2009 à 23:39:20
n°6807755
hohyss
plus sous garantie...
Posté le 22-01-2009 à 08:43:52  profilanswer
 

Le SAV de Lenovo est en grèce, et je trouve leur équipe particulièrement sympatique, les nana sont super en tout cas ;)


---------------
FeedBack
n°6807862
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 22-01-2009 à 10:15:41  profilanswer
 

Le mieux, c'est quand même de se monter un pc qui ne part pas en SAV.  :D

n°6807898
peremumuch
Posté le 22-01-2009 à 10:36:50  profilanswer
 

placard & poubelle le must en matière de rangement :D :D :D

n°6808154
RadeonGefo​rce
Posté le 22-01-2009 à 13:08:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et bien, je vais me faire entendre.
 
L'ordinateur m'est revenu hier après-midi avec une note me disant qu'il avait été testé pendant 2H par leur sav sans qu'ils ne trouvent d'erreurs. Ils en tirent comme conclusions que j'ai menti et me disent que c'est bon pour 1 fois.
 
A peine avais-je redémarrer l'ordi: écran bleu!!!!!
 
Malheureusement leur sav était fermé à l'heure ou je l'ai testé sinon, je leur aurait clairement exprimer ma façon de penser.
 
J'ai finalement, après de longues recherches, trouver un numéro de téléphone à leur siège administratif. Evidemment sans interlocuteur désigné, c'est un peu difficile mais bon, n'importe qui fait l'affaire quand on veut vraiment quelque chose. Après plusieurs coups de fils ou ils ont pu mesurer toute l'ampleur de mon énervement (je ne suis vraiment pas un client facile), je me suis rendu chez Media Markt où je l'avais acheté et après quelques discussions (je l'avais acheté en solde "ni repris, ni échangé" ), et encore quelques appels au siège central, j'ai été remboursé en bon d'achats Media Markt.
 
Je ne prendrai bien évidemment plus jamais un pc Packard Bell et je vais donc tenter de me monter une tour moi-même.

 
 
Ils ont raison...Tu la testé au moins apres l'ecran bleu... :ange:  


---------------
Windows 7
n°6809057
cacakipu
Posté le 22-01-2009 à 18:50:07  profilanswer
 

hohyss a écrit :

Le SAV de Lenovo est en grèce, et je trouve leur équipe particulièrement sympatique, les nana sont super en tout cas ;)


 
Ils peuvent être sympa à 35cts la minute mais en tout cas ils m'ont pas aidé et m'ont dit de la ramener en chine  :cry:

n°6809304
6975
Posté le 22-01-2009 à 20:08:03  profilanswer
 

cacakipu a écrit :


 
Ils peuvent être sympa à 35cts la minute mais en tout cas ils m'ont pas aidé et m'ont dit de la ramener en chine  :cry:


 
le ramener en Chine
Chapeau bas le SAV  :sarcastic:  

n°6813343
6975
Posté le 25-01-2009 à 11:43:41  profilanswer
 

bon 5 jours apres etre rentre de SAV l uc se fige a nouveau
je vais voir l'alim car 250 w pour une quad - 4 ram - 400go DD - wifi ca me prait juste

n°6813459
hido45
Posté le 25-01-2009 à 12:56:47  profilanswer
 

RadeonGeforce a écrit :


Placard à poubelle:D est une marque à evitez !Partout on dit que c est de la daube et à evitez!===>Le nom l'indique ;) Il faut vraiment etre bete pour en achetez un, fallait allez voir chez futjietsu siemens.
 
Ca t'apprendra :jap:  
 
 
Ne fait plus d'erreur,la prochaine fois!


 [:mlc]  
tu crois que le pékin moyen qui va s'acheter son PC à carrefour ou à auchan il est au courant que Packard Bell c'est de la merde ?
 
 
sinon en PC de marque y a les Dell et les HP qui sont à peu pres potables

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin de quelques conseil pour une configbesoin de conseil pour config
pc pour lcd hdtv demande conseilConseil achat matériel stockage
Conseil pour montage de 2 DD. Quel DD choisir ?votre avis - création entreprise : conseil sur le choix de matos sport
Avis sur config avant achat svp....demande de conseils pour achat PC
Conseil pour une nouvelle carte graphique AGP 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat: Eviter Packard Bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR