Bonjour à tous !
J'espère que tout va bien pour vous pendant cette période compliqué de confinement !
Je viens à vous car je souhaite m'acheter un nouveau pc et j'ai demandé des conseils sur le forum de jeux video . com
On m'a proposé une configuration pour mon nouveau pc qui est celle ci :
https://www.topachat.com/pages/conf [...] goJpcAc%3D
Malheureusement ne m'y connaissant pas vraiment, je ne sais pas si cette configuration est en accord avec mon utilisation.
Je précise :
Je souhaite avoir un bon pc pour le jeux video (j'aurais aussi une utilisation bureautique qui nécessitera 2 moniteurs en même temps) , ce qui est important pour moi est d'avoir un ordinateur qui tiendra la route dans les années à venir, qui pourra faire tourner les derniers jeux actuels et surtout qui ne souffre pas de problème de chauffe, de performances ou de problèmes de ventilations.
Concernant la qualité graphique des jeux auxquels je jouerais à l'avenir, je ne m'attends pas spécialement à jouer dans des conditions ou toutes les options graphiques sont mises aux maximum, j'aime bien avoir une qualité graphique mais jouer avec des options en niveau "moyen" ou "haut me convient parfaitement. (l'essentiel c'est de jouer pas forcément d'en prendre pleins la tronche niveau détail).
Comme je vous le disais je ne m'y connais pas vraiment, sur cette configuration j'ai changer le boitier de la tour et j'ai rajouté une carte wi-fi mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Pour finir je m'étais fixé un budget de 1500 euros que je revois à la baisse car je dois encore acheter un moniteur, clavier, enceinte et un nouveau pc portable car celui que j'ai actuellement souffrent de problèmes que je n'arrive pas à régler.
Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Je sais que j'en demande peut être un peu trop, mais avec un budget pareil je voudrais être sûr de ne pas faire d'erreur lors de mon achat (je pense que tout le monde comprend )
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et un bon courage pendant cette période de confinement !
Merci d'avance pour vos réponses.