Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseil, Configuration PC gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil, Configuration PC gaming

n°9004667
emie13
Posté le 07-01-2014 à 16:57:35  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà cela fais un certain temps que je pense a m'acheter un ordinateur pour le jeu.
Après de longue recherche j'ai trouvé une configuration qui serait je pense "A ma pointure".
 
Voila cette configuration de type "gaming" pour un budget de 1000€ sans les périphériques.
Processeur: Intel core i5 4670K (3.4Ghz)----> Parfait pour l'utilisation que je ferais de mon ordinateur.
 
Carte mère: Msi Z87-G45 GAMING ---> Je ne connais absolument rien en CM, est-elle fiable? Peut-on trouver mieux au même prix ?(Pour le jeu toujours)
 
Ventirad: Ventirad Cooler Master Hyper 412S----> j’hésite avec un noctua NH-U9B SE2 qui est plus chère... Donner moi vos avis.
 
RAM:Kit Dual Channel DDR3 Gskill Ares, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 -----> Qualité pour pas trop chère (Je suis preneur si vous trouvez de la ram de qualité moins chère).
 
Carte graphique: MSI Ge force GTX770 2Go OC twin frorz Gaming-----> Possibilité de SLI dans le futur.
 
Disque dur: Seageate barracuda 1TO ------> Rien de spéciale a signaler
 
Graveur: Le Asus basique ----> RAS
 
Boitier: FRACTAL design arc midi R2----> Sobre, Silencieux et performant.... PARFAIT(A mon avis, hein!)!
 
Alimentation: Corsair CM 650M 650W ----> Donner vos avis^^'
 
Systeme exploitation: Windows 7 ou 8 je sais pas
 
Je vous remercie d'avance pour vos commentaire qui seront je l’espère constructif :)
Aurevoir!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 16:57:35  profilanswer
 

n°9004706
Genphiz
Posté le 07-01-2014 à 17:13:03  profilanswer
 

MMmmh Je dirais plusieurs choses :
Tu peu te permettre de claquer 1 000€, je suis sûr que tu pourra gratter 100/150€ en plus pour un SSD 128/256 Go
Pour les cartes graphiques, pourquoi ne pas attendre les excellentes R9 dont les modèles custom vont sortir ? Trop de hâte n'est jamais bon en informatique ^^
En ce qui concerne la carte mère : Oui, elle est compatible SLI, oui, elle peu être overclocker. Pas grand chose a dire là dessus.
 
Pour le ventirad : Je ne sais pas. Je ne peu pas tout connaître :p

n°9004734
emie13
Posté le 07-01-2014 à 17:28:51  profilanswer
 

Je n'ai pas de hate, tu as raison je vais attendre les customs des R9.
J'ai une petite question, Est-il necessaire d'avoir windows 7ou 8 pour avoir linux ( je me fais honte a poser cette question mais franchement j'y connais rien)^^

n°9004736
emie13
Posté le 07-01-2014 à 17:29:59  profilanswer
 

emie13 a écrit :

Je n'ai pas de hate, tu as raison je vais attendre les customs des R9.
J'ai une petite question, Est-il necessaire d'avoir windows 7ou 8 pour avoir linux ( je me fais honte a poser cette question mais franchement j'y connais rien)^^


Par ce que sinon je pourrais economiser 100€ ce qui est non-négligeable ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseil, Configuration PC gaming

 

Sujets relatifs
Conseil pour un pc gamer à 500e (à 50 euros près)Avis sur configuration Gamer environ 1000euros
Conseil pour carte graphiqueUn bon PC pour jouer a des jeux en élevé/très élevé avec un prix limit
De quel type de fer à souder ai je besoin ? (power jack pété!!)Mettre à niveau mon PC
Problème connexion PC-EcranConseil avant achat config gamer 1200€ (novice)
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil, Configuration PC gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR