Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil pour ma config

n°6153642
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 14-01-2008 à 10:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

blum95 a écrit :

Me revoilà à l'assault
Serais t il pas judicieux de prendre une carte mere à base de X38 pour l'avenir?

Non, ce n'est absolument pas judicieux. C'est beaucoup d'argent dépensé qui se finira par un très gros regret. Sache que le socket B remplacera le 775 d'ici fin d'année, alors mieux vaut investir le moins possible sur la CM et le proc d'ici là.
Cette évolution n'est pas un simple changement de socket c'est une modification radicale d'architecture. De plus, le Penryn n'est qu'un coup d'essai d'Intel en préparation à la sortie de leurs futurs proc sur ce nouveau socket.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 10:53:52  profilanswer

n°6153665
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 14-01-2008 à 11:20:21  profilanswer

Ok merci beaucoup pour cette économie
Tu me donera ton adresse en MP que je t'envoie une petite boite de chocolat :)

n°6155648
themastero​fdarkness
Posté le 15-01-2008 à 07:39:13  profilanswer

twistou a écrit :

Non, ce n'est absolument pas judicieux. C'est beaucoup d'argent dépensé qui se finira par un très gros regret. Sache que le socket B remplacera le 775 d'ici fin d'année, alors mieux vaut investir le moins possible sur la CM et le proc d'ici là.
Cette évolution n'est pas un simple changement de socket c'est une modification radicale d'architecture. De plus, le Penryn n'est qu'un coup d'essai d'Intel en préparation à la sortie de leurs futurs proc sur ce nouveau socket.

Mais d'ou tu tiens les information ?  :cry:

n°6155803
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 15-01-2008 à 10:38:27  profilanswer

themasterofdarkness a écrit :

Mais d'ou tu tiens les information ?  :cry:

Ca fait parti de mon job de le savoir, mais on doit pouvoir trouver cette information sur le net maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par twistou le 15-01-2008 à 10:38:38
n°6155951
themastero​fdarkness
Posté le 15-01-2008 à 11:54:32  profilanswer

twistou a écrit :

Ca fait parti de mon job de le savoir, mais on doit pouvoir trouver cette information sur le net maintenant.

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil Config Silenceconseil achat config dell
conseil pour une config rapide et polyvalente?conseil, p5k crossfire
Demande conseil nouvelle configConseil sur ma config PC jeux.
Conseil config gamer 6400+ 8800gt sli CRYSISnouvelle config besion de conseil
Conseil Config pour un néophyteNouvelle Config en Janvier - Besoinde quelques conseil
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour ma config

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)