| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil pour config silencieuse ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 03:51:59 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | @chevalier
--------------- Rien pour le moment |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Alors oui j'ai pris ce boîtier :
Message édité par Ink87 le 04-12-2024 à 10:05:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Au fait artouillassse, le R7 7700 consomme aussi peu que le 7900 ? Parce que ce qui m'intéresse surtout sur le R9 7900 c'est son excellent rapport perf/conso.
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 06-12-2024 à 11:36:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
artouillassse Pas mieux :o |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Effectivement. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Le statut de livraison de mon boitier "prévue le 5 février - 5 juillet" est passé a "livraison prévue le 4 janvier" ! Du coup il ne me reste qu'un mois pour commander les composants... Message édité par Ink87 le 09-12-2024 à 20:36:00 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Voilà je sais maintenant l'alimentation que je vais prendre pour mon boîtier : be quiet! Dark Power 12 750W Je suis maintenant à me décider pour quel ventirad, un vrai casse tête pour savoir lequel sera le plus silencieux et lequel passera dans ma nouvelle tour : 165 mm de hauteur max donc j'ai déjà éliminé le dernier modèle de be Quiet! Mais je pense que ce sera le Dark Rock 4. D'autres avis, conseils ? Message édité par Ink87 le 11-12-2024 à 12:40:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
artouillassse Pas mieux :o | Pour la hauteur du ventirad tu peux utiliser les filtres : https://www.ldlc.com/informatique/p [...] tml?sort=1
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 12:09:33 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Exact artouillasse, de toute façon j'ai fait mon choix :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Message édité par Ink87 le 14-12-2024 à 19:10:00 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
artouillassse Pas mieux :o | Pourquoi du platinum, tu veux lâcher un rein en plus ?
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 14-12-2024 à 19:34:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Côté ventirads...
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je suis déjà assez pauvre... Ok et bien... Que me conseilles-tu Merci à toi ! Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 15-12-2024 à 13:48:31 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Il se passe quoi avec les prix de ce ventirad ? https://www.idealo.fr/prix/6128076/ [...] ock-4.html 147,99€ actuellement il a pris +110% en 28 jours... Ce n'est pas aujourd'hui encore que je vais commander un ventirad Message édité par Ink87 le 17-12-2024 à 12:45:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci mais il y a vraiment des gens qui claquent plus de 80/90€ pour un ventirad ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
kabyll | bah, les gros noctua ca grimpe jusque 150€
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui effectivement, après c'est vrai que les Noctua sont de beaux bébés ! Plus d'1 kg les derniers avec juste un ventilateur. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Une recherche manuelle : https://www.google.com/search?q=ryz [...] s-wiz-serp Message édité par artouillassse le 18-12-2024 à 10:08:25 --------------- Rien pour le moment |
kabyll | laisse tomber ces comparateurs de prix,
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah ok merci kabyll
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bien d'accord pour l'ICC mais c'est pas mal ces systèmes d'alerte de prix notamment sur idealo ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
kabyll | je n'utilise pas les comparateurs de prix, je peux pas t'aider
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui je suis bien évidemment sur dealabs.
Edit: en vert ce que j'ai déjà en ma possession. Message édité par Ink87 le 18-12-2024 à 12:00:57 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
kabyll | je ne sais pas ce qui te fait penser que la carte mere n'était pas compatible avec le boitier,
Parceque.... MSI B650M Project Zero Carte-mère Micro-ATX à connecteurs arrière et je ne pense pas que ce soit OK pour mon boîtier ! Sinon merci pour les conseils, le cache est plus important que la vitesse d'écriture/lecture pour le SSD ?
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 18-12-2024 à 19:45:37 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Justement, je trouve ça trop classe ! mais bon je ne pense qu'il faut un boitier prévu pour ! Pour le SSD: https://www.amazon.fr/Crucial-CT200 [...] B0892TWDP1 Bien qu'un peu cher... mais niveau perf c'est pas mal non Message édité par Ink87 le 18-12-2024 à 19:57:24 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je comprends pourquoi le ventirad de mon CPU fait un boucan d'enfer.... Je viens de voir qu'il tourne a 2900 RPM... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
artouillassse Pas mieux :o | Tu parles de ta vieille config dans le lan superboy ? --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Bah tu vas changer de config, osef non ? --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |