|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil config photoshop + autre |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:18:45 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, la E9 400W n'est pas modulaire. La différence entre les 3 CM est surtout au niveau des ports PCI-E (+ PCI pour l'Asus B85M-E), donc ça dépendra de ce que tu souhaite brancher comme cartes d'extension. Dans tous les cas, il y a au moins 1 port PCI-E x16 pour une éventuelle carte graphique. Les CPU "S" chez Intel sont des modèles qui consomment (et chauffent) moins que les "non S" équivalents. Concernant la CG, tu as des infos sur l'accélération graphique dans Photoshop ici : http://helpx.adobe.com/fr/photosho [...] u-faq.html Message édité par Mad Pat le 27-06-2013 à 15:51:30 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
brosswood |
Message édité par brosswood le 27-06-2013 à 15:45:46 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | DisplayPort = connecteur d'écran. Pas besoin de ventilo supplémentaire, le boîtier en aura déjà un, ta config ne chauffera pas des masses et tu peux toujours en ajouter après-coup. Asus et MSI sont plus au moins équivalents question qualité. Pour brancher 2 écrans, c'est possible, sauf s'ils ont une très haute définition (2560x1600 ou 2560x1440). Pour l'alim, si tu choisis le boîtier Cooler Master qui n'est pas µ-ATX, tu auras de la place, donc tu n'auras pas de soucis d'encombrement en prenant Gold non modulaire. Comme DD, j'ai une préférence pour Western Digital, mais tu trouveras des personnes avec un avis opposé Pour l'USB3, le câble est présent dans le boîtier, tu auras juste à le connecter au bon endroit sur la CM (les 3 modèles que tu as retenus ont le connecteur adapté). Message édité par Mad Pat le 27-06-2013 à 17:40:10 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
plouf34 | Pour le boîtier, j'aurais une préférence pour le fractal node 304. |
bipbipman2003 | "Pour le boîtier, j'aurais une préférence pour le fractal node 304"
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En effet, le boîtier est µ-ATX, j'ai confondu avec un autre. Il y a toujours moyen de bien ranger les câbles d'une alim non modulaire, dans la 2ème baie 5"1/4 par exemple, si elle n'est pas occupée.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 12:14:53 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
brosswood | Je sors =====> [ -]
|
brosswood | Pour la CG pas de souci, le processeur je penses que ça passe aussi, normalement ce sont les cartes mères qui demandent à réinstaller.. mais je ne peux pas l'affirmer à 100% ^^ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Les Aurum ont tendance à être bruyantes (comme beaucoup de modèles de chez FSP), les 10 € de plus pour la Be Quiet! ne seront pas perdus --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tout dépend du modèle de ton vieux disque et comment tu l'utilises : s'il ne sert que pour du stockage, il ne ralentira pas le tout, mais il vaut mieux éviter d'installer l'OS ou même des logiciels dessus s'il est plus lent que le nouveau. Question marque, les deux se valent. Je te disais plus haut que j'ai mes raisons pour préférer WD à Seagate, mais d'autres auront leurs raisons pour préférer Seagate Message édité par Mad Pat le 05-07-2013 à 15:06:23 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | D'après la réf, c'est un 7200.14, donc 7200rpm et 1 plateau. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bipbipman2003 | Oui 2*4, il faut bien la mettre sur slot 1 et 3 c'est ça, et si j'en rajoute après coup il faudra que j'achete encore 2 barettes, mieux vaut prendre ensuite la même qté de ram (2*4) ?
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 11-07-2013 à 10:24:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le N200 est bien mieux : alim placée en bas du boîtier, cage à DD plus pratique, cable management, filtres + ventilation.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | S'ils sont au même prix, prends le 4570 sans hésiter Message édité par Mad Pat le 12-07-2013 à 15:56:39 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
artouillassse Pas mieux :o | Le DD se formate quand tu installes l'OS. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bipbipman2003 | Ok, c'est ce qu'il me semblait.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |