Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis sur une config + carte d'acquisition .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur une config + carte d'acquisition .

n°8390491
VFox5
Posté le 23-07-2012 à 16:49:55  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Voilà j'ai besoin d'avis car je vais peut-être prendre une carte d'acquisition car je compte filmer mes sessions de jeu sur pc (graphismes à fond et le plus fluide possible)et sur console de préférence en full HD 1080p . Voici la config : http://www.materiel.net/panier.nt. [...] IxIjt9fQ==  
 
 
Le nom de la carte d'acquisition : Game Broadcaster HD C127 (Avermedia)
 
Je voulais savoir si on a toujours des baisses de fps en filmant sur pc avec une carte d'aquisition comme les baisses de fps qu'on a en filmant avecun logiciel de capture comme fraps et aussi si ma config est adaptée pour la carte .
 
 Et est-il conseillé d'overclocker ma carte graphique avec ma config pour plus de performances ?  
 
Merci beaucoup  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 16:49:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis sur une config + carte d'acquisition .

 

Sujets relatifs
Config petite tour (ITX?) pour développement.Quelle carte mère fiable
Problème Carte Graphique MSI N570GTX Twin Frozr IIProbleme changement carte graphique de Ati 4850 à GTS450
quelle carte mére?Processeur pour carte graphique
Besoin de conseil sur le type de Matériel à achetervideo 1080p pas fluide, quelle carte graphique pour ça ?
Avis sur config avant HA 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur une config + carte d'acquisition .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR