Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pour config et montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour config et montage

n°6650741
bopbop
Posté le 20-10-2008 à 18:38:00  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai comme projet de commander un pc prochainement et j'aimerais vos avis sur certains points.
 
D'abord, la config :
 
Antec Nine Hundred
OCZ StealthXStream - 500W
Asus P5Q-E
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK
Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo
Samsung SH-S223Q - OEM, noir
Samsung SH-D163B - OEM, noir
 
J'aimerais vos avis sur cette config que j'ai retrouvée sur plusieurs topics.
Si vous avez d'autres propositions de configs pour 800€, je suis preneur.
 
J'ai lu que certain d'entre vous prennent des ventirads et j'aimerais savoir si j'ai besoin d'en prendre un, ainsi que d'éventuels cables pour les branchements ou autre?
 
Ensuite vient la question du montage. J'aimerais monter mon pc moi même mais n'ayant aucune qualification en informatique et ayant lu différentes manières de monter un pc sur internet (pet être pas toujours les bonnes ou pas assez d'actualité) j'aimerais savoir si quelqu'un comme moi peux le monter (le cablage me fait peur)ou vaut-il mieux prendre l'option montage de materiel.net...
 
Je vous remercie d'avance.
bopbop

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 18:38:00  profilanswer
 

n°6650832
bopbop
Posté le 20-10-2008 à 19:18:07  profilanswer
 

je précise que c'est une config pour jouer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pour config et montage

 

Sujets relatifs
conseil config jeu+montage videoConseil config montage video
conseil config PC pour jeux/montage son (850€ hors carte son/écran)Conseil Config Montage Video [1000€]
Conseil pour config PC de bureau Montage vidéoPetites questions qui accompagnent le premier montage d'un PC
[Conseil config vidéo] Pour faire un peu de montageConseil, avis - montage vidéo HD, config
Conseil pour un config montage video(et un peu de jeu)Conseil config pour montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : conseil pour config et montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR