Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil pour un config montage video(et un peu de jeu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un config montage video(et un peu de jeu)

n°5013921
sbend
Posté le 26-08-2006 à 00:20:07  profilanswer
 

Bonjour ,ça fait trois ans que j'ai décroché au niveau harware et j'aurais besoin d'une nouvelle config video /photo (j'utilise premiere pro et vegas) ,j'ai fait pas mal de site mais je suis un peu perdu dans tout ces nouveaux micropross et leur association avec les carte mères et les ram ,finalement je choisi un peu la facilité j'ouvre un nouveau post pour avoir des conseils
et je voudrais egalement une carte graph pour jouer un peu  
 
si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main ça serait sympa   mon budget  1000 euros pour la tour  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 00:20:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil pour un config montage video(et un peu de jeu)

 

Sujets relatifs
upgrade 7600gt agp avec config veillissanteNvelle config pour la rentrer : donner votre avis (CG ??)
besoin d'un conseilaide pour config
Config finaleUne config PC pour jouer à moins de 1000€
Config 750 € pour une amie[Conseil] Core2 Duo E6400+ 7900GS ou P4 3,4G + 7900GTX ?
Conseil config pour montage vidéoconseil pour config d'une station de montage video numerique
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un config montage video(et un peu de jeu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR