|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseil pour config, achat imminent. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2008 à 15:55:11 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
fredjke |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Noubazor |
-neon- Illuminé |
Bien vu l'anticipation, j'étais en train de rédiger Je pense prendre la ram ce soir (Crucial Ballistix 2x1go pc8500), vu que j'ai reçu un mail d'ldlc qui prévoit une remontée d'ici peu de temps. Dans tous les cas j'serais sûrement pas perdant vu que les prix sont déjà extrêmement bas... Hésitation du moment : carte mère. edit : on me dit dans l'oreillette d'éviter la p5E pour problèmes de retours SAV Message édité par -neon- le 22-01-2008 à 18:30:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:26:34 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Bon, on me renvoie vers du P5K deluxe/premium --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | MAJ du 1er post : Crucial Ballistix Tracer 2x1go pc8500 commandée.
-neon- Illuminé | MAJ + sondage carte mère --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 11:34:39 ![]() |
M00n DTC Jeanine! |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Il est beau mon sondage, il est frais !! Allez, votez !! Message édité par -neon- le 24-01-2008 à 17:42:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 10:04:22 ![]() |
-neon- Illuminé |
GhostRider_ | Prend plutot une P5K Pro avec un E8400 (à peine moins puissant que le E8500 mais énormément moins cher |
-neon- Illuminé |
J'te l'ai déjà dit 50x, j'veux un quad, j'ai pas envie de changer de plateforme cpu avant un moment Message édité par -neon- le 01-02-2008 à 14:39:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GhostRider_ | |
-neon- Illuminé | up de derrière les fagots --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bon, Intel est pas pressé en ce qui concerne la sortie des quads.
-neon- Illuminé | Mise à jour du 1er post, y'en avait besoin Message édité par -neon- le 06-07-2008 à 23:32:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Up, aidez moi à choisir une carte mère, ça va me rendre dingue --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rainbow78 |
-neon- Illuminé |
24", j'l'ai spécifié dans le 1er post edit : ah non j'ai du zapper Message édité par -neon- le 07-07-2008 à 11:37:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ne cherche plus ta Carte mère tu l'as trouvée :
|
-neon- Illuminé | La ram je l'ai déjà (ainsi que le HDD).
-neon- Illuminé |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
-neon- Illuminé | Va falloir flasher l'Abit aussi pour le support du penryn non ? ça revient un peu au même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Les P5Q reviennent souvent dans les réponses, ça a l'air d'être de la bonne came --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- Illuminé | Ca me fait pas trop peur les flash bios tant que le penryn est reconnu dès le démarrage, parce que j'ai pas d'autre cpu en 775 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |