|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Config gaming 1400€ |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 14:02:53 |
artouillassse Pas mieux :o | +1 avec bro --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
grosbibi | Okay, plus de modifs à apporter donc ? Je suis prêt pour fragger comme un goret et passer des nuits blanches à farm ? |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 18:10:39 |
ackar | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10062744
|
ZeDuude | salut si tu prends ton i5 chez ldlc, tu as le dark rock pro 2 à 40€ --------------- Est-ce que j’ai l’air d’un homme marié ? La cuvette des chiottes est relevée mec ! |
brosswood |
= Bon plan Par contre le coup des 16 Go je rigole bien, d'ici qu'il aura besoin de plus que 8, la DDR4 sera sorties et il changera sa config' >.< Message édité par brosswood le 13-12-2013 à 12:52:37 |
mazingerz |
Crashdent | Bonjour,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
brosswood |
Et les jeux qui prendront 8Go de RAM ne sont pas pour dans 6 mois non plus, ça tombe bien ! Message édité par brosswood le 13-12-2013 à 17:03:58 |
mazingerz |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
brosswood |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config bureautique/internet | [Conseil] Choix entre ces 2 switch TP-Link ? |
[config]Mini ITX Gamer | config mini pc fixe |
[Config] Upgrade partiel | [Conseil] Upgrade config |
Config a venir ? | [CONFIG] Mise à jour d'une config pour jouer? |
Config bureautique/internet/multimédia | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Config gaming 1400€ |