|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pr achat PC config oui ou non |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 19:16:12 |
jiraya47 | si tu change la cg pourquoi pas;mais si tu compte aussi o/c vire aussi la ram
et essaye aussi de regarder la marque du dd au pire un maxtor je pense pas du no-name non(je pense pas que ca existe des dd no-name d'ailleurs^^) Message édité par jiraya47 le 14-01-2008 à 21:18:14 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce que je te conseille
|
mingus Chat lu! | merci je vais voir tout ça sur le net
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, un chipset son 7.1 est intégré à la CM |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 16:14:02 |
mingus Chat lu! | en effet j'ai vu le SONATA III, mon choix est définitif pour le boitier
|
Clorish00 | Moi j'ai pris ca, ca peux toujours servir :
|
Z@p Bwahhhhh ! | Et un graveur DVD ou au moins lecteur CD, ca pourrait te servir --------------- Dell Axim x51v - Processeur Intel XScale PXA270, 624Mhz -Accélérateur 3D Intel 16 Mo 2700G |
mingus Chat lu! |
|
mingus Chat lu! |
|
Clorish00 |
|
mingus Chat lu! | pour la ram 2 Go quelles barrettes me conseillez vous compatibles avec la CM GB P35-DS3P
Message édité par mingus le 16-01-2008 à 12:30:05 |
tomlebatteur1 | c'est parfait
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, il y a un contrôleur IDE Ultra-ATA/133 sur cette CM. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un ventirad ? Seulement si tu fais un gros o/c, sinon ce n'est pas nécessaire.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | En fait, les 512Mo sont utiles pour des écrans de 20" et +
|
cayou | Pour une carte mère quand il y a marqué " firewire 400 " la carte firewire est intégré et déjà connecté sur la carte mère sur un port PCI ,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique bon d'achat | Aide pour une nouvelle config... |
Que pense vous de cette config?? | Avis nouvelle config |
Derniere verification de config avant achat | Conseil ecran gamer |
Nouvelle Config, toute aide bienvenue | Quelle config pour un dell 30" ? |
aide pour groosse config mao et jeux | |
Plus de sujets relatifs à : conseil pr achat PC config oui ou non |