Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle Config, toute aide bienvenue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle Config, toute aide bienvenue

n°6154090
jemenez
Posté le 14-01-2008 à 14:44:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je  vais procéder d'ici peu au renouvellement de ma config pc (j'ai pour le moment un shuttle SN25p mais j'ai beaucoup de problèmes avec..):  
 
Je pars sur du C2Duo bien sur et j'ai déjà ma CG (Msi 8800GT).  
 
Pour le reste j'ai besoin d'aide:  
 
La carte mère:
 
j'étais parti sur Asus P5K Premium WiFi-AP   mais vu que je ne vais pas faire de crossfire, existe-il la même en un peu moins chère sans crossfire?
 
Le proc:      
 
Ca sera surement un  Intel Core 2 Duo Conroe E6750
 
La Ram:
 
Je vois un peu partout que pas mal sur HFR conseillent la crucial ballistic, cependant chez mon revendeur ils n'en n'ont pas, donc parmis celles-ci que me conseilleriez-vous ? [url] http://www.1000ordi.ch/productsDis [...] bGroup=375[/url]
Je pensais prendre Corsair TWIN2X DDR2 800MHz CL4 - 2 GB Kit
 
Le boitier:
 
J'étais parti sur un Antec P182 mais je viens de voir le Nine Hundred et j'hésite un peu du coup.  
 
L'alimentation:
 
Ce sera surement une corsair 520 Watt
 
HDD:
 
Vu que pas mal commence à déconseiller les Raptor, je vais prendre je pense un Seagate Barracuda 7200.11 - SATA II - 750 GB
 
Voilà on a fait le tour je crois. SI vous avez des conseils/remarques n'hésitez pas.  
 
Merci du temps que vous prendrez à m'aider =)


Message édité par jemenez le 14-01-2008 à 14:45:29
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 14:44:48  profilanswer
 

n°6154104
Clorish00
Posté le 14-01-2008 à 14:51:45  profilanswer
 

Ma Ballistix Tracer je l'ai prise sur Rue du commerce.com mais LDLC en a des moins cheres (en rupture a l'epoque de mon achat)
 
Livraison correcte via Kiala.
 
sinon le P182 est un tres bon boitier au dire de beaucoup. Je l'aurais pris si je n'avais pas cracké pour le Lian Li A10A.
 
L'alim est une Seasonnic M12, mais les corsair sont parait il pas mal non plus.
 
Quand aux HDD j'ai opté pour des SA16 320, car parait que les 512 chauffent plus.
Apres tout, les 6 port SATA de ma CM (une Gigabyte P35-DS4) me laissent de la marge et quand un HDD plante, moins ya de donnée desus moins on en pert :)
320 me semble un bon compromis

n°6154166
lorenzo607
Posté le 14-01-2008 à 15:36:40  profilanswer
 

slt , j'ai egalement le même soucis que toi .. j'hésite entre le p182 et le nine hundred ..
 
Le truc c'est que ma tour est " enfermer" dans l'emplacement de mon bureau et la facade du NH ferais bien la ;)
 

n°6154422
jemenez
Posté le 14-01-2008 à 17:44:54  profilanswer
 

En fait après reflexion me demande si la Gigabyte GA-P35-DS3R ne conviendrait pas mieux. Pas de Sli, pas de Wifi (m'en tape), juste le raid qui pourrait me servir au cas ou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle Config, toute aide bienvenue

 

Sujets relatifs
Quelle config pour un dell 30" ?aide pour groosse config mao et jeux
Aide pour configuer ma P35 DS4[avis] petite config pas chère
Has been qui a besoin de ce remetre a jour pour une configbesoin d'aide pour l'achat d'un mini pc
Conseils pour nouvelle configurationaide pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Config, toute aide bienvenue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR