|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour une config à 650-700€ |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 18:46:12 |
el-gringos | SVP c'est urgent ! Merci |
ecco_the_dolphin Ahum | Les composant sont bien compatible, ensuite seul la ram en 6400 me pose probleme. je ne saurais trop te conseiller de prendre en 8500 surtout vu les prix . --------------- LMDL |
toxicomaniak |
el-gringos |
el-gringos | Rien à redire sur l'alim & le boitier ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Utilisation du PC ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Alors si tu fait beaucoup de jeux oriente toi plutot vers un E8400 (voir E8500) et dans ce cas avec de la PC8500 vu le potentiel d'overclocking.
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 22:40:05 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | En fait le E8500 sera plus performant sur les jeux actuel non optimisés quad core. A savoir qu'il consommera moins et chauffera moins, et sera plus "overclockable" (un E8500 sur du P45 ça dépasse les 4ghz alaise).
el-gringos |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | OK j'avais pas vu la deuxième config,
el-gringos | oui en fait j'ai un externe de 500 Go, mais là je ne saurais pas t'en dire plus dessus car je ne l'ai pas sous la main.
|
el-gringos | Dernière chose, j'ai entendu dire sur un topic que le Windows Seven Beta était déjà bien accompli et qu'il était largement possible de l'utiliser tout en attendant l'original en juillet. Vous en pensez quoi ? Utile et possible sur ma config ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config petit gamer!!!! | Conseil pr une carte graphique Radeon HD 4830 |
Nouvelle config avec MSI P43 Neo-F : ecran noir | Besooin d'aide pour config |
[Défi] Config Gamer 1000-1200 € | Avis sur config (encore un !) |
Config PC bureautique - surf | Config à 850€ pour 28" |
Config 1800E sans ecran. | Conseil pour une config a base de Core 2 Duo...(650/700 euros) |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une config à 650-700€ |