|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour CG |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 20:27:54 |
sadicologue What's in the booox!!! |
juanito 06200 |
|
quentincc It's all ogre now | C'est comme un crossfire de HD7950 (R9 280) et HD7970 (R9 280x) et c'est donc largement compatible.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ralph Lauren | Tu as quoi comme carte mère et bloc d'alimentation ? |
juanito 06200 | Donc d'après toi se ne serai pas conseillé le crossfire avec cette carte mère? Je serai trop bridé? |
Ralph Lauren | Tu as un i5?
|
juanito 06200 | Oui i5 4690K, l'alim c'est pas un souci par contre le bridage pour le pci -express c'est emmerdant |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 03:01:14 |
Ralph Lauren | C'est juste que malgré le fait qu'on peut avoir une solution qui ne bride pas (ou d'une manière insignifiante) un SLI/CFX sur des Z97, ce n'est pas le cas de toutes les Z97. |
juanito 06200 | Donc quoi qu'il arrive je serai bridé même avec la technologie de scinder les lignes pci? |
Ralph Lauren | Sur ta carte les lignes ne seront pas scindées, oui tu seras bridé.
|
quentincc It's all ogre now | Avoir une carte graphique en PCI-E 3.0 en x4 ne bride absolument pas le Crossfire tout comme le SLI, le PCI-E 3.0 en x4 correspond au PCI-E 2.0 en x8, tu peut regarder ici les test sur un GPU bien plus puissant que tes R9 280X en SLI : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Enfaîte c'est carrément une arnaque cette carte, même ma carte de la génération d'avant (Z77A-G45) permet de faire un SLI/Crossfire en ayant les deux ports en PCI-E 3.0, la tu a le premier en PCI-E 3.0 x16 et le deuxième en PCI-E 2.0 x4, entre le PCI-E 3.0 x16 et le PCI-E 2.0 x4 le débit est divisé par 8 !!!
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
juanito 06200 | Ok merci pour toutes ces infos, finalement je ferais pas de crossfire , j'attendrai la sorti des r9 300 en espérant la chutes des prix des r9 290x.
|
Ralph Lauren |
Message édité par Ralph Lauren le 30-05-2015 à 19:37:42 |
quentincc It's all ogre now | Elle serait bridé par quoi au juste ?
Publicité | Posté le |