Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Carte mère

n°6107186
SiR_VaIlHo​R
No Brain, No Gain :o)
Posté le 24-12-2007 à 02:00:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir fait changer 3 fois mon Asus P5K Premium je ne peux plus désormais la faire changer car après avoir appelé Asus il m'informe que la carte pose de nombreux soucis avec les HDD en sataII, en effet je l'ai faite changer 3 fois systématiquement pour les mêmes soucis (ralentissements énormes, plantage et crash multiples) Donc me voilà avec une CM flinguée (oui le tech d'asus me dit de flasher le bios sauf qu'avec les plantages évidemment ça n'a pas marché et la carte mère est maintenant quasi inutilisable..)
Donc je cherche à acheter une Carte mère pour un Intel Dual Core E6750, compatible aves mes 2 Barettes de Ram Corsair XMS2 DOMINATOR et mes disque en sata et sataII, j'ai aussi le ventilateur Zalman CNPS9500 AT pour ce CPU.
Peu importe le prix si vous m'assurez qu'elle est très fiable car là ça va faire 20 jours que j'ai plus de CM j'envisage déjà de braquer un magasin d'info :D  
Je cherche aussi a changer de boitier, j'ai un Thermaltake Tsunami Dream et bon il date un peu le coucou, un boitier sans alimentation, assez joli, sans non plus pousser sur le truc fashion.
 
D'avance merci de vos futures réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 02:00:20  profilanswer
 

n°6107197
kaylo
Posté le 24-12-2007 à 02:39:05  profilanswer
 

Gigabyte P35-DS4 et comme boitier Antec P182 ou NZXT Lexa Blueline

n°6107203
Derdak
oldskool mapper !!
Posté le 24-12-2007 à 04:01:00  profilanswer
 

ou une P35-DS3R :D


---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°6114354
SiR_VaIlHo​R
No Brain, No Gain :o)
Posté le 28-12-2007 à 01:39:52  profilanswer
 

Ok Merci donc je pars sur une Gigabyte P35-DS4 et un boitier Antec P182. La CM à l'air vraiment bien (j'ai fouillé sur le net des info sur le matos que vous m'avez cité) j'achète ça débu Janvier et je vous redis ça!

n°6135150
SiR_VaIlHo​R
No Brain, No Gain :o)
Posté le 06-01-2008 à 13:41:29  profilanswer
 

Plop
 
en suivant vos conseil j'ai acheté une Gigabyte X38-DS5 et elle roxx du mamouth merci encore!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Carte mère

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat carte mère en p35 et ddr2Conseil carte mere/CPU
[Conseil svp] Cette ram est elle compatible avec ma carte mère svp ?Conseil pour carte mère
conseil pour une carte mère.Besoin de conseil pour achat carte mère CPU
conseil carte mereconseil cpu/carte mère
Conseil pour nouvelle carte mère svpPetites questions qui accompagnent le premier montage d'un PC
Plus de sujets relatifs à : Conseil Carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR