Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour une carte graphique

n°6604759
Hazael
Posté le 20-09-2008 à 20:54:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai deux petites questions (je suis pas tres doué en informatique).  
 
La 1er:  
Peut on mettre une barette ddr2 4700 ou 5300 a la place d'une 3200 et pareil pour les versions ddr (une 3200 a la place d'une 2700).  
 
La 2eme:  
J'aimerais changer ma carte graphique x300 se mais je sais pas trop quoi mettre toujours chez ati avec la config suivante.Une carte pour le jeu.  
 
J'ai un pentuim4 a 2.8 ghz avec 1.5 g de ram et une alimentation de 350 w et le port c'est du pci-e.  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 20:54:31  profilanswer
 

n°6605387
Firepower
Posté le 21-09-2008 à 11:18:36  profilanswer
 

Hazael a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai deux petites questions (je suis pas tres doué en informatique).  
 
La 1er:  
Peut on mettre une barette ddr2 4700 ou 5300 a la place d'une 3200 et pareil pour les versions ddr (une 3200 a la place d'une 2700).  
>Oui, mais la barette fonctionnera seulement à la vitesse supporté par a carte mère.
 
La 2eme:  
J'aimerais changer ma carte graphique x300 se mais je sais pas trop quoi mettre toujours chez ati avec la config suivante.Une carte pour le jeu.  
 
J'ai un pentuim4 a 2.8 ghz avec 1.5 g de ram et une alimentation de 350 w et le port c'est du pci-e.  
 >Ca risque pas d'être facile, étant donné que tous les cartes graphiques ont tendance à être gourmands en énergie. De +, ton processeur risque de limiter les performances de la carte graphique dans les jeux récents. Il faudrait voir le budget que tu es prêt à y consacrer, et aussi que tu nous indique la référence de ton alimentation
Merci pour votre aide.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour une carte graphique

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat carte graphique haut de gammeconseil carte graphique
Compatibilité carte mère carte graphique + conseil !Conseil nouvelle carte graphique et l'alim qui va bien avec
Conseil Carte graphiqueConseil de carte graphique et de carte mere
Conseil pour achat carte graphiqueConseil pour achat Carte graphique
conseil carte graphiqueconseil et explications pour une nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR