Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil carte Graphique

n°5451993
butslow
Posté le 06-04-2007 à 13:55:51  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un acer carte mère acer E661GXM et 1.5Go de ram
Problème, la carte graphique est intégrée sur la carte mère (carte grapique SIS661FX/760/741/M661FX/M760/M741 GUI 2D/3D accelerator de Mirage Graphics).
J'ai donc un port AGP libre et je voudrais y mettre une vrai carte graphique.
1) Y aura t-il conflit avec la carte existante, sinon comment procéder,
2) quelle carte me conseiller vous, sachant que le jeu n'est pas ma priorité mais que je oudrais quand même une carte 3 D avec au moins 128 Mo de mémoire dédiée.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 13:55:51  profilanswer
 

n°5452089
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-04-2007 à 14:40:29  profilanswer
 

1 si tu ne desactive pas d'abord la carte interne dans le bios oui, ca va faire conflict... par contre ne desactive pas la Carte intégré avant d'avoir acheté l'autre, tu te retrouverai sans ecran DU TOUT  
 
2 sa depend, pour le modele quel est ton budget et a quels jeux compte tu jouer  
 
3

n°5452367
butslow
Posté le 06-04-2007 à 17:21:06  profilanswer
 

arkrom a écrit :

1 si tu ne desactive pas d'abord la carte interne dans le bios oui, ca va faire conflict... par contre ne desactive pas la Carte intégré avant d'avoir acheté l'autre, tu te retrouverai sans ecran DU TOUT  
 
2 sa depend, pour le modele quel est ton budget et a quels jeux compte tu jouer  
 
3


 
Merci,
je vais dns le bios, je dsactive la carte intégrée (je trouve ça ou?) Ensuite j'ouvre le pc et y mets ma cate agp c'est celà?
si oui, dans le bios, je vais ou? je fais quoi?
pour les jeux je joue à tiger woods 2007.

n°5452823
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-04-2007 à 22:29:45  profilanswer
 

menu "integreted peripheral " une option du genre "onboard graphics" ou "integreted VGA"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte Graphique

 

Sujets relatifs
Conseil carte graphiqueconseil achat carte graphique
Conseil de Carte GraphiqueConseil - Carte graphique (Pci-express)
Conseil sur Ecran/Carte Graphiqueconseil carte graphique
Besoin de beaucoup d'aide, pour l'achat d'une carte graphiqueConseil achat carte graphique
Conseil carte graphique...Conseil pour carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR