|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil carte graphique ? |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 01:55:46 |
Rocket_23 | pour ce prix la je vois pas ce que tu peux avoir de mieux qu'une GTX 660 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Fait attention les deux première annonce c'est des cartes qui sont hs.
Message édité par Seb lahalleaupc le 22-07-2016 à 02:27:21 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Rocket_23 | J'ai une Asus 660 DCU II OC à vendre mais je suis pas prêt à la vendre 60€
Message édité par Rocket_23 le 22-07-2016 à 02:29:00 |
mdrmdr12 | Si je me trompe pas, 4 broches
|
mdrmdr12 |
mdrmdr12 |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | pourquoi vous lui "vendez" un GPU alors que le CPU pourra pas faire tourner le jeu : Message cité 1 fois Message édité par OrcusZ le 22-07-2016 à 14:02:19 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
mdrmdr12 | |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 14:09:56 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p |
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p |
Rocket_23 | ça va donc être très dur de trouver ça pour 60€ j'imagine |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Je concède que j'avais pas compris ce que tu voulais dire car le A6-5400K est plus performant que le Phenom-X3-8650 en monothread et équivalent en multithread, donc aucun pb pour 60 fps avec son proc et une gtx 660. Overwatch est très bien optimisé pour les petites config.
Message cité 1 fois Message édité par Seb lahalleaupc le 25-07-2016 à 13:38:11 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
gigui | Comme dis benzai , overwatch tournerait sur un grille pain |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Au pire il peut commencer par changer de cg et changer le proc un peut plus tard. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |