| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil carte graphique ? |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 01:55:46 ![]() ![]() |
Rocket_23 | pour ce prix la je vois pas ce que tu peux avoir de mieux qu'une GTX 660 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Fait attention les deux première annonce c'est des cartes qui sont hs.
Message édité par Seb lahalleaupc le 22-07-2016 à 02:27:21 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Rocket_23 | J'ai une Asus 660 DCU II OC à vendre mais je suis pas prêt à la vendre 60€ Message édité par Rocket_23 le 22-07-2016 à 02:29:00 |
mdrmdr12 | Si je me trompe pas, 4 broches |
mdrmdr12 |
mdrmdr12 |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | pourquoi vous lui "vendez" un GPU alors que le CPU pourra pas faire tourner le jeu : Message cité 1 fois Message édité par OrcusZ le 22-07-2016 à 14:02:19 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
mdrmdr12 | |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 14:09:56 ![]() ![]() |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p |
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p |
Rocket_23 | ça va donc être très dur de trouver ça pour 60€ j'imagine |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Je concède que j'avais pas compris ce que tu voulais dire Message cité 1 fois Message édité par Seb lahalleaupc le 25-07-2016 à 13:38:11 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
gigui | Comme dis benzai , overwatch tournerait sur un grille pain |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Au pire il peut commencer par changer de cg et changer le proc un peut plus tard. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |