| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conseil pour up mon Pc Asus. |
mycheeky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 02:20:30 ![]() ![]() |
gigui |
Message édité par gigui le 27-09-2015 à 02:23:30 |
Razyl slt | Normalement tu n'auras pas de problèmes au niveau des sauvegardes |
Razyl slt | Ouais mais faut être vraiment bourrin |
gigui | Bah faut carrément le faire exprès , ou le démonter sur l'escalier du 3e étage |
mycheeky | npn je suis assez maniaque sur les bord donc je ne devrais rien casser NORMALEMENT |
gigui |
|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 02:37:37 ![]() ![]() |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | Plop,
|
gigui | T'inquiète j'ai déjà tout prévu , tu vas me pl mon stuff mythique sur wow Message édité par gigui le 27-09-2015 à 02:43:39 |
mycheeky | plop a toi ^^ bon bah si il faut une ssd dite moi la qu'elle prendre je commande normalement demain si les compte sont bon |
mycheeky | Gigui si tu veut ajouter sur wow MyCheeky#2444 Message édité par mycheeky le 27-09-2015 à 02:45:41 |
Razyl slt | Ouais il veut mieux prendre la 970 sur Rue du commerce.
|
mycheeky | Bonne nuit a vous deux je vous remerci encore une fois pour votre aide |
gigui | Cadeaux avant de partir .
|
mycheeky | Si je doit depasser un peut pour un meilleur fonctionnement du pc je le ferais peut etre pas se mois si mais le mois prochain par exemple |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | C est inévitable un ssd, c est comme une drogue |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | J ai pas lu tout le topic, mais pourquoi une alim si puissante? 500w c est déjà super large pour du NVIDIA ? |
gigui | On étais partit sur une r9 290 à la base |
mycheeky | Eweiss1 tu me conseillerais qu'elle SSD pour completer mon upgrade de mon pc Message édité par mycheeky le 27-09-2015 à 02:58:22 |
mycheeky | Combien de Go de préférence ? |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | Un dernier point, en carte graphique je prendrai la evga 970 ssc sur rueducommerce. EVGA c est quand même un must (sav, qualité, réputation) à avoir |
mycheeky | Ha moi je ne mis connais en rien du tout sur les pc ^^ pour sa que je demande conseil ici |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | Le mieux c est de faire un ré installation toute propre, tu as du accumuler pas mal de truc depuis le temps autant repartir sur un OS vierge et rutilant.
|
mycheeky | Okai Okai juste a réinitialiser le pc a l’état d'usinage ou faut t'il bidouiler dans le pc ? |
mycheeky | Okai je te remerci aussi de m'avoir consacrer du temps pour m'expliquer et me conseillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |