Bonjour,
Je viens vous demander des avis sur une config que je compte me faire d'ici ce week end
Le but de la config reste un bon confort de travail , de bonne performances dans les jeux , avec un maximum de silence pour un budget de 1200 e max
J'ai effectué un devis dans un site , voici la configuration
Boitier CM 690 II Advanced (le premier du nom était très bien et apparemment d'excellents retours sur la 2eme génération)
Alimentation Corsair HX650 W (de bon retour dessus également de part son silence, j'ai pris 650 dans le cas peut etre d'un futur Crossfire)
SSD Intel PostVille X25-M 80 Go (très compétitif en performances selon plusieurs tests que j'ai vu)
Graveur DVD Samsung (juste besoin de graver et lire les DVD , j'ai déjà un lecteur Blu Ray)
Intel Core i5 750 (un bon compromis pour jouer , ça suffira largement je pense , je ne suis pas pour prendre du AMD même s'il peut y avoir débat)
Asus P7P55D-E Pro (je voulais une CM qui fasse USB 3.0 et SATA 3 pour l'avenir même si leurs nombres de ports est réduit et ASUS a bonne réput)
Sapphire Radeon HD 5850 (j'avais hésité avec une 5770 mais avec une 5850 , je me projète plus dans l'avenir pour faire tourner les jeux et avoir un bon confort graphique)
4 Go G.Skill PC12800 à 1600 Mhz
Voilà j'arrive dans les environs de 1200 e avec garantie 2 ans boutique + main d'oeuvre
Vous voyez des choses qui peuvent être optimisées ?
Merci !