Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil, avis, aide pour une config jeu

n°7863485
mycks
Posté le 13-04-2011 à 10:29:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un forum est un lieu d'échange, en cas de désaccord, on apporte la preuve de ce qu'on avance, ce que je fais depuis le début... toi à part prétendre que tu as eu un SLI et donner des chiffres surprenant (un nb fps parfaitement stable avec une GTX580) tu n'a apporté la preuve de rien


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 10:29:52  profilanswer
 

n°7863487
Blackwidow​ww
Posté le 13-04-2011 à 10:31:07  profilanswer
 

Pour les différentes preuves de mes propos, je peux pas vraiment chercher (je suis au boulot). Je verrais ca ce soir, ou peut-être que quelqu'un pourrait s'occuper de trouver ca ? Ca doit pas être très dur.
 
Pour les baisses de framerate, j'ai pris du recul en précisant que c'est le ca uniquement pour certains jeux. Mais comme massis, je parle de mon expérience personelle ou je vois bien ces problèmes (pas dans tous les jeux).
 
En ce qui concerne la vram, la quantité demandée augment de génération en génération par l'alourdissement des textures, l'ajout de tel ou tel effet, etc... Aujourd'hui 1 Go est standard, il y a dix ans c'était 32 Mo (ou plutôt avant-hier !), dans dix ans ce sera peut-être 6 Go.
Ensuite je pense que 3Go apporte déjà quelque chose aujourd'hui quand on se tourne par exemple vers du Surround (ce n'est pas le cas ici on est d'accord).


Message édité par Blackwidowww le 13-04-2011 à 10:32:22
n°7863488
Modération
Posté le 13-04-2011 à 10:31:46  answer
 

Heu... merci à l'ensemble des participants de se calmer...

n°7863516
massis92
Posté le 13-04-2011 à 10:52:49  profilanswer
 

@mycks: je te dit ça car tu remet en cause tout les temps l'exprerience personnel de chacun alors que tu n'en a pas à ce sujet.

n°7863551
BouhoO
Posté le 13-04-2011 à 11:22:12  profilanswer
 

Le problème c'est que c'est très variables selon les jeux.
J'ai eu un cross de 5870, ça marchait sans problème sur AvP par exemple, mais injouable sur DoW ou Assassin Creed.
Après comme de nombreux test l'ont prouvés, 3go n'apportent rien à l'heure actuelle ( je vois que Metro 2033 où la RAM était une limite, mais une limite quand on a 1go. ). La tendance actuelle est au multiplateformes, y-a de moins en moins ( aucun ? ) de bonds graphiques comme on a eu avec Far Cry, il me semble donc peu probable que quelqu'un aie besoin d'une grosse RAM sur sa CG dans un avenir proche. Je pense que lorsque cette tendance ( si ? ) s'inversera, t'auras depuis longtemps changé ta carte.
 
Voilou :)

Message cité 1 fois
Message édité par BouhoO le 13-04-2011 à 11:23:03
n°7863592
massis92
Posté le 13-04-2011 à 12:00:19  profilanswer
 

tu as raison mais on sais pas combien de temps il va le garder et vu la résolution sur laquelle il joue et le peux de difference de prix etre la 3Go et la normal ça vaut le coup de la prendre.

n°7863773
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-04-2011 à 14:34:09  profilanswer
 

BouhoO a écrit :

Le problème c'est que c'est très variables selon les jeux.
J'ai eu un cross de 5870, ça marchait sans problème sur AvP par exemple, mais injouable sur DoW ou Assassin Creed.


envoi la preuve !!!!!!!
Je veux un graph qui prouve ce que tu dis sinon c'est faux !


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°7864260
tergel
Posté le 13-04-2011 à 20:34:37  profilanswer
 

massis92 a écrit :

tu as raison mais on sais pas combien de temps il va le garder et vu la résolution sur laquelle il joue et le peux de difference de prix etre la 3Go et la normal ça vaut le coup de la prendre.


 
Le but, c'est le plus longtemps possible lol  
 
Sinon pour le reste, la CG c'est vraiment le choix qui va déterminé la chose. Grâce à vous je sais quoi mètre au tour de la CG lol mais je vais attendre la prochaine gen et selon les perfs je me déciderai à ce moment là, puis ça laisse un peu de temps à la GTX de voir son prix diminuer.  

n°7864350
massis92
Posté le 13-04-2011 à 21:27:33  profilanswer
 

Si tu veux la garder longtemps prend la GTX 580 3Go sans hesiter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils pour config 550€Nouvelle config (conseils)
Besoin d'aide choix SSDConseil sur ma config jeu (budget +/- 1100€)
Config graphiste / webdesigner 1000€Config Mini-ITX, besoin de conseils
Conseil, changement de carte graphiqueconfig sandy bridge / avis
Conseil pour config' Gamer a 1200 euros (besoin d'aide)[Avis] avis sur config de media box
Plus de sujets relatifs à : Conseil, avis, aide pour une config jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR