| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Conseil] Achat aux USA |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 11:41:33 ![]() ![]() |
el_gladou when you fell in the foggy dew | Ok, alors j'achèterai en France |
madpo lève toi et marche |
http://www.frys.com/ pour la garantieil suffit de ragardé si elle couvre la planete ... de toute façon il y a toujours moyen de s arranger avec le rma en europe mais n oublie pas que pour importer il faudra declarer a la douane ,et payer les frais de douane et de payer la tva française dessus ...donc fait bien attention a ce que tu achetes, sa serait con d achete pas cher la bas et que sa revienne plus cher avec la douane et la tva [edit]je vient de regarde un peu les prix ...tu pourras gagner plus en achetant en Allemagne ex le proco e 8400 180$ chez newegg sa va faire +/-120€ plus tva sa fera 144€ et je ne compte pas les frais de douane alors qu on en trouve à 120€ en allemagne ... Message cité 1 fois Message édité par madpo le 20-07-2008 à 16:11:49 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
audrehem Back in your head |
|
madpo lève toi et marche | non meme l alim ..enfin certaine il faut juste verifié qu il y ait un switch a l arriere pour passer de 110 V 60Hz a 230V 50Hz --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils sur ma config à commander... | Conseil d'achat config gamer |
| Conseil pour onduleur | [Avis]Conseil pour config a 550€ |
| Config bas de gamme-->conseil | bon choix? conseil |
| Question avt achat | [HDD] Besoin de conseil entre deux modèles |
| [CONSEIL] Achat aux USA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Achat aux USA | |