Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil d'achat pour TVIX svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil d'achat pour TVIX svp

n°5525890
boogiewond​erland
Posté le 15-05-2007 à 10:30:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de m'inscrire et ai parcouru le forum à la recherche d'une réponse que je n'arrive pas à trouver.
Je lance donc ce sujet, en espérant que vous pourrez m'aider.
Voilà, je souhaiterais acheter un disque dur TVIX. Je suis équipée d'un pc portable compaq présario, acheté en début d'année, fourni avec Windows Vista. Je regarde beaucoup de divix sur la télé, donc utilisation régulière de fichiers .srt
La télé est ce qu'il y a de plus standard, à savoir équipée d'une prise péritel et d'une prise pour une antenne.  
J'ai lu que le DVICO Tvix était bruyant de par son ventilateur. Savez-vous si les nouveaux (dvico et autres marques) sont mieux équipés de ce point de vue ci? Je me vois mal démonter le tvix pour changer le ventilo!
Je recherche donc un tvix qui lit les sous titres (sans manger les accents par exemple!), dont la connectique nous permette de relier à la tv (si vous avez des conseils sur les cables adaptateurs pour passer de la péritel de la tv aux prise d'un tvix?), et compatible Vista.
Au sujet des cables, je me suis perdue dans les détails du genre RVB, YUV, S vidéo... auxquels je ne suis pas familière! Je pensais acheter un cable qui se branche sur la péritel de ma tv, et qui permette de brancher de quoi regarder les vidéos sur le tvix...
 
Merci beaucoup de votre aide,  
Une newbie de l'hardware

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 10:30:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil d'achat pour TVIX svp

 

Sujets relatifs
achat d'une souris razer qui ne marche pasconseil svp pour achat Cg et ecran
conseil entre ces deux configs ?conseil de DDR2 sur une CM en P35
conseil pour config etudier pendant 6 moisAchat étranger
Achat de carte son[ Conseil d'achat ] Je cherche une bonne souris ,conseillez moi svp :)
Plus de sujets relatifs à : conseil d'achat pour TVIX svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR