Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [ Conseil d'achat ] Je cherche une bonne souris ,conseillez moi svp :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Conseil d'achat ] Je cherche une bonne souris ,conseillez moi svp :)

n°5522438
alex33290
Posté le 13-05-2007 à 19:14:09  profilanswer
 

J'ai cassé un bouton de coté de ma vielle Intellimouse Explorer 3 qui doit avoir 6 ans .  
Avec ces boutons de côté je faisait precedent et suivant dans IE (super pratique).
 
La souris Microsoft/razer Habu à l'air vraiment pas mal et se rapproche bien de mon ancienne souris.
J'ai remarqué que la Habu à une ergonomie assez resemblante à ma souris ,et j'envisage tres rapidement de la remplacer mais je me pose quelques question ...  
Avec cette souris il y à la possibilité de la brancher en ps2 tout en gardant les meme rapidité avantage et fonction??  
On peut toujours faire précedant suivant dans IE avec cette souris en etant branché en ps2 ou meme USB ???  
Par rapport à l'intellimouse explorer 3 ,elle à l'air bien plus grosse vous confirmez ???
Que me conseillez vous sinon comme souris de rapprochant de l'intellimouse explorer 3 ???
 
Voila ,je soule peut être certaine personnes avec mes question mais bon quand on est assez gamer et qu'on doit changer de souris c'est vraiment galere  (changer d'habitude ,pas les meme réaction ...)  
Merci pour vos futures réponses :) .  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 19:14:09  profilanswer
 

n°5522498
wariobr
Posté le 13-05-2007 à 19:39:03  profilanswer
 

tu peux aller jeter un coup d'oeil ici! http://www.lesnumeriques.com/article-288.html
 moi aussi je me tatte d'acheter une nouvelle souris. le probleme étant que je suis gauché, les ambidexte il y en a pas des masses! meme la habu ils l'ont profilé les méchants :/
bon courage ;)


Message édité par wariobr le 13-05-2007 à 19:39:14
n°5532688
alex33290
Posté le 17-05-2007 à 22:43:26  profilanswer
 

Merci pour lien ,tres interressant :)
Bon ba voila j'ai commandé ma souris dimanche soir (razer habu) et ma souris vient de me peter dans les doits ce soir :) comme quois j'ai vraiment bien fait les choses (commander avant meme que ma souris claque lol).
Bonjours la galere de la souris sans fils avec une latence enorme et une imprecision affreuse (en attendant suis bien comptent de l'avoir) ,heureusement ma razer habu devrait arriver tres rapidement ...


Message édité par alex33290 le 17-05-2007 à 22:47:17
n°5532745
VIRTUALBUG
Posté le 17-05-2007 à 23:09:35  profilanswer
 

J'aurais eu tendance à te conseiller la dernière G5, la meilleure à mes yeux  :hello:  
 
http://www.logitech.com/lang/images/0/15881.jpg
 
J'arrive un peu tard pour mon avis ^^ J'espère que la Razer conviendra.
 
++

n°5532767
alex33290
Posté le 17-05-2007 à 23:17:37  profilanswer
 

Merci du conseil ,je la connait déja mais comme je l'est dit plus haut j'ai vraiment l'habitude de l'érgonomie des souris microsoft.
Entre les souris logitech et microsoft en matiere d'ergonomie c'est comme le jour et la nuit pour moi (j'ai une souris sans fil logitech) c'est pour ca que j'ai choisi la razer habu mais merci quand meme pour le conseil :)

n°5532778
arnaud1976
Posté le 17-05-2007 à 23:21:29  profilanswer
 

Perso je ne jure que par Razer. J'ai la diamond back et j'en suis ravis.  
A toi de voir maintenant !  
 

n°5532845
alex33290
Posté le 17-05-2007 à 23:54:40  profilanswer
 

C'est deja tout vue ,ma razer habu devrait arriver demain :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [ Conseil d'achat ] Je cherche une bonne souris ,conseillez moi svp :)

 

Sujets relatifs
[Conseil] Pour core 2 duoDemande de conseil config pc pour jeux video (900€)
Probleme : lecteur cd/rom ne fonctionne plus !que me conseillez vous comme carte mere?quelle remarque sur ma config?
Conseil configpetit conseil vite fai : ddr hynix
CHERCHE CARTE RAID5 SATA2 PCI32 < ou = 100€Les vendeurs me conseil p5b et non deluxe ! pourquoi !
Ram GSkill 2GBPK - need conseilBesoin avis achat samedi svp …Config C2D
Plus de sujets relatifs à : [ Conseil d'achat ] Je cherche une bonne souris ,conseillez moi svp :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR