|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil avant achat |
iGlowi | Bonjour/Bonsoir, |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 22:53:56 |
unmenteur | y'aurait moyen de caser une 970 en oubliant le coté "silencieux". |
axklaus |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 20-02-2016 à 23:19:31 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
iGlowi |
|
iGlowi |
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 23:24:07 |
iGlowi |
Message cité 1 fois Message édité par iGlowi le 20-02-2016 à 23:26:55 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
unmenteur |
ascrounch Choux-fleur |
|
Crashdent | On peut rajouter un test de GTA V (vu que c'est l'objectif n°1) : http://www.pcgameshardware.de/GTA- [...] k-1156215/
Crashdent |
Crashdent |
iGlowi |
|
iGlowi | Bon, très bien, merci de vos réponses et de votre aide!! |
Crashdent |
Crashdent |
axklaus |
arus | Coucou je m'incruste, |
Crashdent |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-02-2016 à 00:29:50 |
Crashdent |
Crashdent |
axklaus | ah oui je viens de voir, dingue, bah ces 2 systèmes la sont très silencieux donc qu'il prenne le moins cher |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi iGlowi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Alors, au lieu de faire 12'000 topic que tu ne finis jamais, tu aurais pu continuer le dernier en date en demandant d'autres avis.
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
iGlowi |
|
axklaus |
Crashdent |
iGlowi |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |