Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat

 


Composant par composant ou d'un coup ? /// Quel site ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat

n°9599886
zachi
Posté le 02-09-2015 à 20:11:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je me dois d'acheter un PC.
J'ai actuellement cette configuration: http://www.topachat.com/pages/conf [...] jFPQAMw%3D
Je ne vais l'acheter certainement qu'en février ou petit à petit, composant par composant donc déjà qu'en pensez vous, composant par composant ou d'un coup ?
 
Si vous avez d'autres sites n'hésitez pas.


---------------
Merci de me répondre
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 20:11:24  profilanswer
 

n°9599916
zachi
Posté le 02-09-2015 à 20:51:22  profilanswer
 

Et quoi acheter en premier !? (liste si possible)

n°9599923
alpa
Posté le 02-09-2015 à 20:58:51  profilanswer
 

Si tu ne dois acheter qu'en février c'est sans doute un peu tôt pour valider une config d'autant qu'Intel viens de lancer sa nouvelle gamme de cpu desktop.
Donc si tu dois commencer a acheter quelque chose dès maintenant commence plutôt par le boitier et l'alim eux serons toujours d'actualité dans 6 mois.

n°9599927
zachi
Posté le 02-09-2015 à 21:03:26  profilanswer
 

Je les regarderai dans la boite car je ne veux pas de poussiere dedans, quel site me recommande tu, et je ne mettrai pas plus d'argent que ca pour mon pc les nouveau cpu seront certainement plus cher.

n°9599929
zachi
Posté le 02-09-2015 à 21:04:40  profilanswer
 

Je ne pense pas l'acheter en février je pense l'acheter composant par composant sur la durée car il faut attendre les sous des grands mere pour la noel etc.. :lol: et que pour linstant j'acheterai les composant que je peut avoir suivant ce que j'ai en € :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat

 

Sujets relatifs
conseil achat config gamer QHDconseil achat I7 5820K VS i7 6700K
Conseil achat matériel et configurationConseil achat pour carte wifi
Conseil Achat Pc voyage pour Motion Design - 1000/1200eConseil sur une config avant achat
Conseil sur une config avant achatbesoin d'aide pour configurer mon PC avant achat svp!!!!!
Conseil d'achat pc portable gamer 800€Conseil d'achat CPU Gaming
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR