Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil] Disque dur multimedia Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Disque dur multimedia Wifi

n°6731632
budylove
Posté le 08-12-2008 à 11:41:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a un petit moment j’ai regardé les disques durs multimédias et récemment j’ai constaté que les prix ont baissé. Malheureusement ca a tellement évolué que je suis à la ramasse :s
 
Je suis donc à la recherche d’un disque mais dans cette jungle de produits, je ne sais pas trop vers lequel me diriger.
 
J’aimerai que celui-ci soit Wifi afin d’envoyer des données depuis mon pc vers le disque dur multimédia. Il faudra donc qu’il supporte la fonction NDAS ou NAS. Afin de le connecter à mon écran un port HDMI.
 
Merci. :hello:  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 11:41:15  profilanswer
 

n°6732528
MRN
Posté le 08-12-2008 à 18:50:16  profilanswer
 

bonjour,
pour des réponses, postes plutôt ici


---------------
La connaissance ne s'accroît que si on la partage...
n°6733084
budylove
Posté le 08-12-2008 à 23:00:14  profilanswer
 

Hello
 
Merci pour ta réponse, mais comme c'est un conseil d'achat je me suis dis qu'un modo allait me déplacer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil] Disque dur multimedia Wifi

 

Sujets relatifs
Connection disque dur ne tourne pas en SATA[Conseil] Aide sur une nouvelle config
Solution pour brancher des disque dur SATA 3.5 dans un boitier externe[Avis] Config Principalement Gamer et Secondaire Bureautique [Fini]
Changement de carte wifi sur pc portableQuel Disque SSD Choisir?
Carte wifi Asus + Drivers Catalyst = bordel ?disque dur multimédia + mise à jour .
Disque dur non détecté sur windows 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Disque dur multimedia Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR