WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | nounours972 a écrit :
Salutations,
Je pense que le Q9450 n'a pas vraiment sa place surtout vu ton budget.
J'opterais plutôt vers:
E8400
4Go DDR2 PC 8500
HD4870,4850, 8800GTS² ou GTX260 (si rallonge budget)
Carte mère en P35 (suffisant)
Alimentation 520w Corsair, Antec, OCZ...
Boîtier à toi de voir Pour la carte graphique, tout dépend de tes exigences et des jeux que tu vises. Les HD 4K promettent de bien meilleures performances avec les filtres dans les jeux donc c'est une idée à creuser vu le budget mais si tu comptes jouer à Age of Conan il te faudra mieux réfléchir. La 8800GTS² reste la référence et la GTX260 est une belle bête mais déjà un peu chère.
|
La GTX260 au vu des benchmarks est vraiment pas intéressante (plus cher qu'une HD4870 pour moins de perfs) et la 8800GTS² est en deça de la HD4850 donc je crois que je vais passer chez ATi pour cette génération
Et heureusement je joue pas a Age of Conan, d'ailleurs comment un jeu aussi moche peut bouffer autant ?
Ok pour du P35 (vu que je ferais probablement de Crossfire en y repensant bien ) Par contre le dual core ca me paraît un peu léger pour mon utilisation, enfin je veux dire je suis du genre à m'étaler sur mon bureau Windows (40 firefox avec 15 onglets, 32 explorateurs, 4 Notepad++, Mozilla Thunderbird, quelques dizaines de conversations WLM enfin voila ) donc Quad Core je pourrais vraiment en tirer une utilité (en plus je fais pas mal de réencodage vidéo). A voir, au pire je prends un Q6600
Ok pour l'alimentation aussi (je savais pas que Corsair s'était mis aux alims ) et le boitier, mais WANT quoi Avec un bidule comme ca y'a plus besoin de se préoccuper de la ventilation de son paicai ---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
|