Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat d'un ordinateur :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat d'un ordinateur :)

n°9186677
lek0
Posté le 24-06-2014 à 15:46:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila je suis sur console en ce moment et je me rapproche de plus en plus du PC (dota, Minecraft, garry's mod, etc)
Et quand je vois des jeux tel que Arma 3, smite ou dayz (par exemple) et bien j'ai qu'une seule envie c'est de les acheter  :love:  
Le probleme c'est que je n'y connait rien du tout en PC et pour débuter je voudrai un PC assez puissant pour faire tourner les jeux cités au dessus mais pas un gros PC non plus je veut avancé petit à petit :)
 
Car la j'ai un PC portable (note -_-) donc je suis obliger de faire tourner les jeux au minimal et encore des fois il s'éteint :'(
 
Du coup j'ai trouvé un site : http://www.monpcsurmesure.fr/confi [...] tAod0xQAUg
et j'aimerai savoir si quelqu'un s'y connaissant pourrai me faire mon pc sur le site et me conseiller en même temps
Je veut mettre que 900euros maximum car comme je l'ai dis je veut avancé petit à petit :)
Merci pour vos réponse d'avance :*

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 15:46:44  profilanswer
 

n°9186717
Nealslol
Posté le 24-06-2014 à 16:07:33  profilanswer
 

Salut,  
 
Laisse tomber ce site, les prix sont bien trop chers. 310€ pour une 770 de réf, lol.
 
Sur materiel.net ou ldlc.com ta config peut être montée pour 40€ et les prix sont bien meilleurs (et le service est reconnu).

n°9186772
lek0
Posté le 24-06-2014 à 16:42:03  profilanswer
 

Et pourrai tu me conseiller les composants ? :(

n°9186773
lek0
Posté le 24-06-2014 à 16:44:20  profilanswer
 

genre celui ci ? http://www.materiel.net/ordinateur [...] 93104.html
 
Est ce que le prix est correct et est ce que je pourrai faire tourner Arma 3 ? Si oui en quelle qualité graphique ?

n°9186778
tri_viciou​s
I never asked for this
Posté le 24-06-2014 à 16:46:31  profilanswer
 

Déjà ils faut nous dire : ton budget, ce qu'il te faut (tour/ecran/...), avec OS ou non
 
et après on pourra t'aider :)


---------------
"I'm not a pervert but I'm ViCiouS"
n°9186804
Nealslol
Posté le 24-06-2014 à 16:59:32  profilanswer
 

Oui, précises nous comment ton budget se décompose. Si c'est 900€ pour la tour seule, ça va être bien. S'il faut acheter Windows + écran + clavier + souris + tour, ça va être moins bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat d'un ordinateur :)

 

Sujets relatifs
Conseil achat d'un ordinateur GamingConseil d'achat ordinateur fixe pour gaming
Conseil achat ordinateur gaming[Conseil]Achat ordinateur all in one
Conseil de config achat ordinateur pour Photo VidéoConseil pour achat ordinateur pour montage vidéo
conseil achat ordinateur portabledemande conseil achat pour montage ordinateur ou déjà monter
[Conseil d'achat]: Quel ordinateur portable (fin, leger, performant) ?Conseil d'achat pour un ordinateur polyvalent.
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat d'un ordinateur :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR