Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pc Medion!

n°8722237
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 16-05-2013 à 18:28:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut pad généraliser, celui que j'avais. c'était pas du fortron fsp .....
Si rien n'est marqué dans la description c'est certainement que c'est "suivant arrivage "....


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 18:28:45  profilanswer
 

n°8722251
regis183
Posté le 16-05-2013 à 18:34:47  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


+1  T'es sur pour les Fortron, tu tiens ça d'où ? Car dans ce cas, c'est en effet plutôt pas mal.


 
Bof toutes les marques qui fournissent les assembleurs se valent.
Ça ne l'empêchera pas de claquer si elle doit claquer, mais comme n'importe quelle autre alim.
http://fr.search.yahoo.com/search; [...] =sfp&rd=r1
 
Par contre en général les boitiers constructeurs sont mal ventilés.
Pour un celeron+IGP c'est pas gênant, mais dès qu'on commence à taper dans de la CG de 100W, là ça pose  problème.
Après c'est tout monté, fonctionnel, garanti (ça vaut ce que ça vaut), avec tout un tas de pourriciels préinstallés en cadeau  :o  
Bref du pour et du contre.

n°8722255
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 16-05-2013 à 18:36:00  profilanswer
 

ou tout simplement que c'est du matériel OEM fait pour medion, tout comme les cartes mères MSI dégriffées ou foxconn...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8722258
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 16-05-2013 à 18:39:44  profilanswer
 

regis183 a écrit :

 

Bof toutes les marques qui fournissent les assembleurs se valent.
Ça ne l'empêchera pas de claquer si elle doit claquer, mais comme n'importe quelle autre alim.
http://fr.search.yahoo.com/search; [...] =sfp&rd=r1

 

Par contre en général les boitiers constructeurs sont mal ventilés.
Pour un celeron+IGP c'est pas gênant, mais dès qu'on commence à taper dans de la CG de 100W, là ça pose problème.
Après c'est tout monté, fonctionnel, garanti (ça vaut ce que ça vaut), avec tout un tas de pourriciels préinstallés en cadeau :o
Bref du pour et du contre.


IeI made in china de 400w dans tous nos nec au taff....
Elle claquent régulièrement et c'est nos conf bureautique : un seul hdd, cg intégrée et un surpuissant E4400....


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8722266
regis98
Mass Defect
Posté le 16-05-2013 à 18:48:04  profilanswer
 

Ca fait longtemps, très longtemps que Medion et Fortron sont en partenariat....  
Les PC de marques en général mettent de bonnes alim mais avec très peu de Watts....donc elles ne sont pas évolutives....


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°8722285
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 16-05-2013 à 19:02:32  profilanswer
 

naulior a écrit :

Le problème c'est que j'ai jamais monté de pc par moi même, et en rajoutant un os j'arrive quasiment au même prix qu'un pc déjà prêt à la vente...
 
J'avais regardé les configs hardware mais ça va en dehors de mon budget..


 
Franchement si t'as un brin de logique, que tu sais lire, et que t'as déjà joué aux Lego, tu peux considéré ton PC comme à 90% déjà monté hein :o ;)
 
Faut juste se lancer la première fois...


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°8722290
regis183
Posté le 16-05-2013 à 19:05:10  profilanswer
 

regis98 a écrit :


Les PC de marques en général mettent de bonnes alim mais avec très peu de Watts....donc elles ne sont pas évolutives....


Oui, vu la tendance à la baisse de consommation, elles deviennent rapidement sur-dimensionnées.

n°8722298
regis98
Mass Defect
Posté le 16-05-2013 à 19:10:42  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :


 
 
 
Faut juste se lancer la première fois...


 
C'est comme toutes les premières fois.... :lol:


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°8722305
boubou169
Posté le 16-05-2013 à 19:22:00  profilanswer
 

sinon http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html ?
 
sufit d'attendre un code de reduc ldlc :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle config PC petit mais puissant (demande de conseil)Conseil pour achat pc gamer
Achat pc portable besoin d'aide svpConseil petit PC, "gaming"
Achat PC sans OS (tour DUCKY XVI) - ça veut pas, HELPConseil pour config Pc gamer
besoin d'aide pour achat de pièces pc..Conseil carte son svp
Conseil config pc gamer 2013Conseil d'achat entre le ACER Aspire G5910-197 et MEDION ERAZER X5332D
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pc Medion!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR