|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil d'achat pc Medion! |
naulior | Bonjour à tous je voulais me monter une config mais après quelques réflexions et problèmes je me demandais si c'était pas mieux de me tourner vers un pc déjà tout monté.
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 12:53:39 |
naulior | Je voulais au début me monter une config moi même, mais les prix montent assez haut en comptant qu'il faut que j'achète l'OS ... |
naulior | Car en montant un pc moi même je me retrouve avec ceci, et encore c'est sans le montage ... et j'aurais un processeur bien moins puissant: http://www.ldlc.com/b-30e21ae81549e6aa.html |
Lex0s Today is a good day... |
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 13:11:19 |
naulior | Je m'en doutais un peu mais bon ça m'aurait un peu simplifié la vie d'en acheter un tout prêt! Merci quand même, je vais voir si j'en monte un par mes propres soins |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu peux ajouter le montage par LDLC si tu le souhaite. et meme l'installation de windows.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse Pas mieux :o |
|
wissal75 Oswat is on the way |
Message édité par artouillassse le 16-05-2013 à 14:57:10 |
wissal75 Oswat is on the way |
niloux |
--------------- Geek dad 4Life |
|
wissal75 Oswat is on the way | il n'a pas encore acheté le PC alors il peut pas savoir
|
Message édité par artouillassse le 16-05-2013 à 15:24:42 |
wissal75 Oswat is on the way | ou bien essaie le PC proposé assemblé
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Medion c'est encore pire, c'est vraiment des pc discount, ils attirent le pigeon avec un gros proce et derrière y'a rien, le dernier que j'ai démonté à part le proce y'avait rien à récupérer ..... les mobo sont soit des sous marque soit des modèles castré de fabricant connu, celle que j'avais démonté donnait un vcore monstrueux au proce, la vitesse ram était bridé à 1333MHz et la mise à jour du bios était impossible. --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
alein Certes, René Descartes, 1650 | si tu le dis --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Message édité par artouillassse le 16-05-2013 à 16:01:40 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | En fait, tes prix sont très au dessus des prix de medion Un petit exemple : http://www.cowcotland.com/news/367 [...] -sama.html : 18$ le boitier sortie d'usine... Message cité 1 fois Message édité par alein le 16-05-2013 à 16:04:50 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Edit ; ouais c'est pas loin de ce que j'pensais, 14€ le boitier, c'est à peine un coeff de 2, surtout quand on voit le prix d'un boitier pour un particulier (30€ pour un cooler master qui à mon avis sera bien meilleur qu'un boitier noname chez Medion) Message édité par artouillassse le 16-05-2013 à 16:08:41 |
Mais de toute manière, vu l'utilisation et le budget que notre ami a, c'est sans doute le meilleur choix qu'il ait, sans passer par la case windows pirate, bons plans occase ou pc à monter avec composants les moins chers. Message édité par artouillassse le 16-05-2013 à 16:16:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, j'aurrais plus tendance a faire confiance a Dell que Merdion, j'ai trop vu des personnes avoir des soucis avec leur PC qu'avec Dell Pour moi, le medion a un tel prix est sous entendu des soucis ailleurs (nuisance sonore,...) alors que le Inspiron 660s Polyvalence et a peut prés dans les même prix, mais le prix reflète le prix du matos, donc pas/moins de mauvaise surprise cachée. Pour info, Inspiron 660s Polyvalence : Message édité par Z_cool le 16-05-2013 à 16:36:49 --------------- #mais-chut |
naulior | Merci beaucoup pour vos réponses, le dell conviendrait peut-être plus à mes attentes déjà je vais réfléchir un peu et regarder différentes assemblages de config avant de me lancer! |
regis183 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |