| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil d'achat mac + imprimante pas cher |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 13:01:32 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | ... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
lauleg | Tiens compte de ses arguments alors LOL Sinon ça risque de te retomber dessus en cas de pépin |
littleidiot | Je pense qu'elle va choisir le meilleur SAV. En même temps c'est le plus logique, la puissance c'est bien, mais la tranquillité d'avoir un PC qui fonctionne c'est appréciable |
kela6 HFR as an alcootest | Sinon en dehors de HP, Acer et dell, vers qui je peux me tourner pour comparer ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 14:17:50 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | merci du commentaire --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | du côté de chez sony (ou autre), il y a du pas cher intéressant ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | alors ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
mukumi RATATATA | Et pourquoi pas un nettop ion asrock ? |
blazkowicz | l'atom dual core c'est pas trop mauvais non plus. |
kela6 HFR as an alcootest | up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | 01 annoncent ça mais je trouve pas que ça concurrence le dell...
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Headspace |
C'est archi faux, j'utilise régulièrement un E 8400 et un netbook (atom 1,6 ghz), ça n'a rien à voir. Dès qu'il s'agit d'ouvrir 3 onglets, mon NC 10 rame comme pas possible. Conseiller l'achat d'une machine pareille pour une utilisation régulière et fixe, ce n'est vraiment pas pertinent, même pour un usage basique. Message édité par Headspace le 23-08-2010 à 09:29:17 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | La meilleure chose à prendre :
Message édité par pepes003 le 23-08-2010 à 11:07:35 |
kela6 HFR as an alcootest | bonne solution pour un portable, mais là c'est une tour que l'on cherche (avec écran et accessoires) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
kela6 HFR as an alcootest | sympa le coup de l'imprimante
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
regis183 | Tu as l'air de bien t'amuser à faire tourner les forumeurs en bourrique depuis quatre mois toi |
kela6 HFR as an alcootest | en jettant un oeil sur les tarifs de la slimline :
Message édité par kela6 le 09-09-2010 à 13:22:18 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | chez top achat, en premier prix ils ont ça : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 44415.html
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 14-09-2010 à 13:09:38 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
blazkowicz | ils sont tous très puissants, ce qui les départage c'est la qualité du clavier, de la souris et de l'écran, ce qui n'est pas jugeable à distance. |
kela6 HFR as an alcootest | up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
regis183 |
Message édité par regis183 le 21-09-2010 à 20:23:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon PC s'éteint tous seul | PC ne démarre plus |
| New Pc (Pentium i5) ! | 2 cartes graphiques différentes sur un même PC ? |
| PC qui freeze | PC qui freeze |
| Raid 0 sur P6T avec 4 DD possible? + Demande achat cg et DD | Config PC |
| Problème d'alim ? Arrêt intempestif du PC | Quels sortes de câbles dans un PC ? (Appellations) |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat mac + imprimante pas cher | |