|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [conseil d'achat] config jeu 1000€ |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 22:24:33 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:47:12 |
caracole | Si je comprends bien les "non-dits évidents pour vous" , la 3060 Ti est en rupture de stock ?
|
caracole | Je jouerai à très peu de FPS et j'aurais encore moins besoin de 144Hz |
Neziar |
|
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole | nop SSD
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Neziar | Certains SSD sont mal configurés : si tu as pas bcp de cache alors c'est comme si tu avais installé ces jeux sur un HDD. Voire pire.
|
caracole | Euh, gestionnaire des tâches => CPU ras la gueule
|
Publicité | Posté le |