je suis sur un Dell Lattitude 3490.
La station est V7 UDDS-1E Station d'accueil universelle USB 3.0 (amazon)
Vu que j'ai zero patience, j'ai déjà acheté le "j5create Hub Adaptateur USB-C vers Quad HDMI - Répartiteur vidéo Multi-écrans - Prise en Charge de 4 écrans 1080p 60 Hz". = un machin qui se connecte en usb-c et qui possède 4 ports hdmi.
J'ai donc testé cela: branché 4 écrans en hdmi sur le bordel usb-C et connecté usb-c sur le port de mon pc portable et bien tout marche parfaitement, j'ai donc 5 écrans affichés. Le tout avec 4 résolutions différentes sur les 5 écrans (car 1 pc portable, 1 tele 32'', 2 écrans 27'' et un vieil ecran au format chelou), le tout en bureau étendu.
J'avais posé la question de savoir si ça pourrait se brancher sur la station > clairement pas vu que mon machin est un connecteur usb-c et ma station n'en est pas équipée. Donc actuellement ma station d'accueil est bien connectée au pc portable, mais il n'y a aucun écran branché dessus, juste clavier souris.
Étonnamment, un de mes 2 27'' n'était pas détecté, j'ai changé de port, bidouillé 2/3 trucs.. rien, je m'en suis sorti en remplaçant mon cable hdmi (qui m'avait l'air relativement rachitique à comparer aux autres que j'avais sur les autres écrans). Et ce câble fonctionnait parfaitement jusque la, via la station ou en branchement direct. Je ne m'explique donc pas trop cela, quelle est la diff entre 2 cables hdmi.
Voilà tout, je pense que ce post n'a plus lieu d'être, j'ai solutionné mon problème, si toutefois vous trouvez des infos sur la capacité de mon pc portable à afficher x écrans, je veux bien le feeback, en pratique, j'ai 5 écrans affichés (incluant le pc)
Et merci pour vos réponses