|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil, pour un PC à 1200 euros. |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 21:38:47 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
jlezekiller | Ça peut-être une idée, en effet, es-que il y aurait des problèmes de surchauffe, sur une session de jeu durant plusieurs heures ? 1080p et minimum 60 FPS ? Simple question |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | +1 avec trex , juste je mettrais de la ram a 2400mhz . |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
jlezekiller |
Message édité par jlezekiller le 29-03-2017 à 07:41:17 |
Captaintaverne Newbie | L'overclock du processeur faut s'y pencher un peu sérieusement. Ça se fait pas tout seul même si c'est pas très compliqué. Mais en gros je pense pas que ça t'intéresses tant que ça au fond.
--------------- On en apprend tous les jours ! |
jlezekiller |
J'ai jamais dit que ça m'intéressais pas, au contraire, tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique je trouve ça passionnant, c'est juste que des fois je m'y perds, après c'est une question d'habitude !
|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 11:59:44 |
Captaintaverne Newbie | Si l'overclock t'intéresse alors tu peux changer le processeur par un I5 7600k, la Cm prendre une z270 et le ventirad prendre un dark rock 3. Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 29-03-2017 à 12:50:57 --------------- On en apprend tous les jours ! |
jlezekiller |
|
river_tam Instable mentalement | Je préfère ce qu'avait proposé Trex plus haut, je sais pas si ça vaut le coup de sacrifier la 1070 pour prendre un i5k. Si on veut avoir une base qui dure longtemps je serai plus enclin à partir sur du Ryzen 1700 plutôt qu'un 7600k: ils sont aussi perfs en jeu mais en applicatif le Ryzen écrase le i5. Faut évidemment faire quelques économies sur la ram et le ssd pour que ça passe, mais ça se rajoute plus tard si ça vient à être juste d'ici un ou deux ans
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
jlezekiller |
Message édité par jlezekiller le 29-03-2017 à 15:20:11 |
jlezekiller |
|
river_tam Instable mentalement | Si tu es ouvert à tout, je vais continuer à "t'embrouiller" en te proposant une autre solution: changer d'écran avec la config' Avec 1400€, tu as de quoi te prendre une config' overclockable avec en prime un écran 24" freesync en 1080p@144Hz : https://www.topachat.com/pages/conf [...] FA7xW10%3D Si ça ne t'intéresse pas, on peut faire un mix des propositions de trex22 et capitaintaverne pour arriver à ça: https://www.topachat.com/pages/conf [...] jPn46aE%3D Si tu choisis de partir sur la 1070, ça serait pas mal de penser à changer ton écran sous peu parce que c'est overkill pour du 1080p@60Hz Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 29-03-2017 à 16:18:01 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
jlezekiller |
|
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
jlezekiller |
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Oui , mais pour une 1070 perso je conseille pas . |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
jlezekiller | En gros, si je résume :
Message édité par jlezekiller le 31-03-2017 à 22:31:25 |
Captaintaverne Newbie | Dans ton budget c'est à peu près ça oui --------------- On en apprend tous les jours ! |
jlezekiller |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | La cg et la ram sont assez cher je trouve , j'aurais dis 430 dans la cg max et 150 eu pour la ram . |
G3258 |
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Ah oui j'avais pas vue l'occaz et WTF un pure rock slim a 50eu!!! Je recommande pas du tous. Message édité par Kyulegend le 01-04-2017 à 19:39:55 |
jlezekiller |
Message édité par jlezekiller le 01-04-2017 à 21:04:03 |
jlezekiller |
|
Publicité | Posté le |