| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Congif Jeu |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 10:57:17 ![]() ![]() |
Antis | Quelle est la différence entre P35 et X38 ?
|
jugurtha27 i love my computer lool | sa sert a rien les 8800 ultra la 8800 gtx rev 2 est beaucoup plus perf surtout ac le g92 et pour info un quad core c'est meuilleure pour les jeux enfain pour moi quoi |
Antis | Merci pour ces précieux conseils mais sinon ..
|
jugurtha27 i love my computer lool | bah si tu veu pas chnger ta cm dans 1 ans vo mieu la x38 mais vu le prix :s mais sinn p35 rev 2.0 est vrément pas mal |
Antis | Quelle carte mère X38 me conseillez vous sans pensez au prix ...
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 21:07:59 ![]() ![]() |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Processeur: un QX6600 est mieux (quad core) qu'un 6850 pour le long terme. Cependant si tu as la patience d'attendre, orientes toi plutôt un processeur Penryn qui sortiront le mois prochain pour la version dual core et en mars pour la version quad core. Ils sont plus performants et à des tarifs remarquables.
Message édité par Dark Fortress le 30-12-2007 à 21:16:01 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 21:17:17 ![]() Edit: un penryn est déjà sortit: le QX9650: http://www.ldlc.com/fiche/PB00066701.html. Enfin bon, faut avoir l'argent : 949 roros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2007 à 21:17:51 |
Antis | je viens de voir la Gigabyte GA-X38-DQ6 sur une autre rubrique du forum .. est elle tjs d'actualité et est ce qu'elle est recommandable ?
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
jugurtha27 i love my computer lool | bah sinnon ce que tu fait t'attent le mois prochaint tu tachete un penryn et une x38 |
Message édité par Dark Fortress le 30-12-2007 à 21:34:26 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
jugurtha27 i love my computer lool | oué lool mais il faut ossi la cm qui va avec Message édité par jugurtha27 le 30-12-2007 à 21:38:06 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | En même temps le fait de prendre une carte mère avec un chipset haut de gamme fait déjà décoller le prix. Les P5E sont les cartes X38 les moins chères chez Asus (P5E à 191€ chez LDLC)
Message édité par Dark Fortress le 30-12-2007 à 21:46:23 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
foul Amiga forever... | Abit X38 Quad-GT : 180€ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Antis | budget environ 1500€ pour l'UC ... |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Enfin de compte la décision te reviens, vu que tu as les moyens reste sur une CM à base de X38, les cartes conseillées ici sont toutes très intéressantes. --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Antis | oki merci a vous tous, sinon niveau memoire .. G.skill ou Ballistix ?
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Là par contre j'en sais rien. De ce que j'ai lu sur le Web (pas qu'ici donc), les Ballistix sont d'excellente barrettes. J'ai de la RAM Crucial antique (enfin PC3200 quoi --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Antis | oki merci pour tous ces bons conseils et je pense m'orienter vers :
Message cité 1 fois Message édité par Antis le 30-12-2007 à 23:37:57 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Impec, par contre n'oublies pas qu'avec 4 Go de Ram il vaut mieux utiliser Vista ou Xp 64 bits. --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Antis |
foul Amiga forever... | ou Linux.. (32 ou 64 bits) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par Dark Fortress le 31-12-2007 à 00:35:55 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
fabinounounou |
Edit: Désolé de semer potentielement le doute Message édité par fabinounounou le 31-12-2007 à 02:45:46 --------------- "1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish." |
Antis | Tu ne seme po potentiellement le doute mais un avis de plus c tjs benefique ... et vous autres vous en pensez quoi ? |
jugurtha27 i love my computer lool | il a un peu raison sur le coup mais je vois pa l'utilité d'une ultra quoi prend une gtx overcloque l'a et pi c'est tout sinon tu prend la hd 3850 en crosfire |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Pour moi si, même si la différence entre Ulta & GTX n'est pas très marquée. --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Antis | peut etre meme qu'une ultra a un meilleur % d'overclocking qu'une GTX non ?
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Tu peux jeter un coup d'oeil ici http://www.clubic.com/article-7307 [...] ultra.html Comparatif de 3 cartes: 2 GTX overclockée et une 8800 Ultra --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |