| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Confirmation config] 1200€ environs |
Exo Darkness | Bonjour,
Message édité par Exo Darkness le 11-06-2019 à 21:03:46 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 19:38:46 ![]() ![]() |
trex22 Oh yeah baby! | Faut voir si le budget alloué à l'i5 9600K et Z390 ne serait pas plus utile ailleurs. Il joue sur quel genre d'écran ? (résolution, taux de rafraîchissement) A quel genre de jeu ? Par exemple : une variante avec R5 2600 Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 11-06-2019 à 21:16:46 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Exo Darkness |
Message édité par Exo Darkness le 11-06-2019 à 21:25:33 |
Don_hursiton | surtout à 1 mois des nouveaux ryzen |
Exo Darkness | ça sera du 1080 p du coup, le budget écran n'est pas assez élevé ^^
|
axalacou | Salut, en suivant le topic, je te propose ça : https://www.topachat.com/pages/conf [...] pxgJPqk%3D
Message édité par axalacou le 12-06-2019 à 04:19:13 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 08:29:39 ![]() ![]() |
trex22 Oh yeah baby! | Autre possibilité avec une RX Vega64 + montage
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Exo Darkness | Toutes ces réponses, j'adore cette communauté |
utada_hikaru_fr | Le 9600k à 300 balles ça fait mal au fion quand même |
Exo Darkness | Je vais partir sur le processeur AMD et réfléchir pour la CG dernière question : le processeur va pas être bottleneck trop rapidement dans le temps ?
Message édité par Exo Darkness le 12-06-2019 à 21:02:48 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Exo Darkness |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | CG plus fiable et avec un meilleur SAV. --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
utada_hikaru_fr | Je prendrais la 2070 plutôt que la vega 64 et en effet en evga plutôt kfa2.
|
Exo Darkness | C'est si catastrophique que ça niveau fiabilité les kfa 2 ? |
trex22 Oh yeah baby! | pas catastrophique mais EVGA propose mieux tout simplement --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis config gaming 2k | New Config complete Ryzen ZEN 2 |
| Aide pour config à 400€ | Aide pour une config HTPC |
| Ai-je choisi la bonne config ? | Besoin de derniers conseils pour ma config, merciiii :) |
| Avis sur config Montage Vidéo ? | upgrade config gaming |
| Carte mère pour ma config? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Confirmation config] 1200€ environs | |