Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mère pour ma config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère pour ma config?

n°10576707
red06
Posté le 07-06-2019 à 18:32:33  profilanswer
 

Bonjour , j'avais déja posé une question sur le forum pour ma config et aujourd'hui elle est presque fini mais j'aimerais savoir si je peux prendre au moins cher ou si c'est déconseillé , voici ma config:
ryzen 5 2600
gpu : vega 56 sapphire
boitier : masterbox mb511
ssd : crucial 240go (j'upgrade des qu'il est pleins)
alim : evga 650w 80+ gold
Ram : surement Corsair Vengeance LPX 16GB (2x8GB) DDR4 3000MHz C16
souris : Logitech G402 Souris Gaming Hyperion Fury Noir
clavier : THE G-LAB - KEYZ-RUBIDIUM
ecran : acer 144hz 23,6 poucres full HD
 
pensez vous que j'ai fait des bon choix pour le gaming? les périphériques y'a-t-il mieux?
du coup j'hésite pour ma carte mère, j'aimerais simplement qu'elle puisse gerer si je veux inclure des leds et plusieurs ventilo rgb (genre 2 au dessus et un pour le processeur par exemple si c'est faisable)
sur le forum on m'a conseillé la steel legend b450m, mais la en faisant l'achat de mes ram je vois la Gigabyte B450M Aorus à 82e sachant qu'elle a l'air moins cher que en France, du coup est-ce un bon choix pour mes attentes, ou dois-je vraiment prendre mieux? merci d'essayé de me guidé j'espère finir ma config d'ici peu, car j'ai hâte  :p

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 18:32:33  profilanswer
 

n°10577303
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 09-06-2019 à 10:12:44  profilanswer
 

Hello camarade :hello:  
 
Je te conseil de reprendre ton ancien post là où tu la laissé, merci de ta compréhension (meilleur suivi comme cela) [:kikidonc]  
 
À plus tard :sol:


Message édité par PixelMaZe le 09-06-2019 à 10:14:46

---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mère pour ma config?

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Nouvelle config, carte-mère Asus Prime B450M-A HS ?Config 9700k : quelle carte mère.
Nouvelle config : Choix de la carte mèreConfig commandée, conseil sur changement carte graphique
Quelle carte mère pour ma config ?choix carte mère pour ma future config
Quelle carte mère et RAM avec cette config gamingCarte mère avec cette config?
carte mére lga 1155 + choix de configbesion d'avis sur une config carte mere/ram
Plus de sujets relatifs à : Carte mère pour ma config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR