| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle configuration pour utiliser un SIG ? |
raph0ux Amateur de PC |
Donc entre un X2 3800+ et un 6800K y'a pas de différence --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 17:47:18 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
blazkowicz |
|
blazkowicz | Ah tiens il y a aussi cette version quelque peu plus gourmande http://pro.arcgis.com/fr/pro-app/g [...] ements.htm Si c'est celle là que tu dois faire tourner, ça a l'air d'autre chose. Peut-être qu'une GT 730 4Go est une bonne carte pour aller avec ça (je ne m'avance pas trop, mais pourquoi pas. Il existe aussi la GTX 750 Ti 4Go, si ça doit se retrouver dans un petit Dell/HP d'entreprise avec i5 ou i7 et alim 300 watts) Aussi, peut-être que la lourdeur dépend de ce que vous avez comme données (non graphiques et graphiques). N'empêche, Google Earth ça tourne bien sur une vieille brouette et le cadastre sur geoportail.fr c'est un poil lourd (parce que c'est du web) mais ça marche très bien aussi.
Peut-être que tu devrais leur poser la question, puisque tu as des besoins d'évaluation, ils pourraient te filer une licence d'évaluation maintenant puis une plus tard. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 13-01-2016 à 19:05:46 |
raph0ux Amateur de PC | Merci pour vos réponses, je pensais pas que ce post aurait du succès --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
artouillassse Pas mieux :o | Ben pousses un peu au cul pour qu'au moins ils te donnent un budget, comment veux-tu qu'on fasse sans ? --------------- Rien pour le moment |
raph0ux Amateur de PC | Le budget est secondaire en fait, l'idée est surtout de trouver la config, après le budget à plus ou moins 500€ j'ose espérer que ça ne soit qu'un détail, ça va pas être trop difficile d'expliquer que c'est plus cher de perdre 1h par jour à attendre que de mettre 500€ en une fois sur la table --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 13:02:39 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Non, du bon 5400 rpm, faut pas déconner ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et le problème en fait voilà, c'est cette histoire de carte pro... Je vais demander la semaine prochaine, mais j'espère pas me faire bullshiter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ouais ça n'aide pas... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |