Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration pc

n°7606002
Cliptol
Posté le 11-10-2010 à 16:30:20  profilanswer
 

[b]Salut à tous!  
Voilà je veux me faire une config' bureautique + 3DVision + Watercooling
 
Je possède déjà :
 
clavier
souris
enceinte
Explorateur : Windows 7 64 bit
Disque dur : 2
Carte-mère :  MSI Big Bang XPower
 
Il me faut les composant suivant :
 
Boitier:
Alimentation
Mémoire
SSD
Processeur : Intel  
Carte graphique : Nvidia ( 1 voir 2 part la suite )
écran 24 ( 1 à 3 part la suite )
 
Merci de vos reponse .

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 16:30:20  profilanswer
 

n°7606427
Cliptol
Posté le 11-10-2010 à 23:08:07  profilanswer
 

Bonsoir funymaster ces pas que je réponds pas aux posts mes tout le monde me dise plein de truc diférent alor comment choisir et la je souhaite faire une tour Bureautique + 3d avec du watercooling pour les jeux récent mes il me manque des composant ci tu peux me conseilier merci davance .

n°7606459
Xav03
Posté le 11-10-2010 à 23:46:08  profilanswer
 

bureautique ? avec 3d vision surround ! qu'appelles tu bureautique? pour l'utilisateur lambda, c'est la suite microsoft office, internet et les applications qui en découle, pas du jeu, un peu de film hd à la rigueur.
 
très bon choix de carte mère dans le très haut de gamme sinon...
pour l'écran prends l'écran acer 3d ready de 24" à 120Hz
 
pour de la 3d vision surround, il te faut minimum sli de 480 à watercooler et encore tous les jeux ne tournent pas en qualité ultime dans cette configuration.
 
mais sinon je comprends pas ton post...

n°7606763
Cliptol
Posté le 12-10-2010 à 11:57:49  profilanswer
 

Xav03 a écrit :

bureautique ? avec 3d vision surround ! qu'appelles tu bureautique? pour l'utilisateur lambda, c'est la suite microsoft office, internet et les applications qui en découle, pas du jeu, un peu de film hd à la rigueur.
 
très bon choix de carte mère dans le très haut de gamme sinon...
pour l'écran prends l'écran acer 3d ready de 24" à 120Hz
 
pour de la 3d vision surround, il te faut minimum sli de 480 à watercooler et encore tous les jeux ne tournent pas en qualité ultime dans cette configuration.
 
mais sinon je comprends pas ton post...


Bonjour Xav03 et merci de m ' avoire repondu je souhaite avoir une tour fixe pour de la bureautique ( texte , photo , musique , film , internet ) + 3D pour joue . Une seul tour pour ces 2 chose donc Bureautique + 3D . Pour l ' ecran ces se que je pensée le Acer .

n°7606770
muajhedine
Posté le 12-10-2010 à 12:04:36  profilanswer
 

Et le budget ?

n°7606780
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 12-10-2010 à 12:17:48  profilanswer
 

euh xav, il a parlé de 3DVision, pas de Surround. ;)
 
Donc le sli de GTX 480 est excessif, une seule suffira, voire un CF de GTX 460 ... A voir en fonction de l'opportunité ou non de passer en Surround ultérieurement.


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7607233
Xav03
Posté le 12-10-2010 à 18:22:06  profilanswer
 

twistou a écrit :

euh xav, il a parlé de 3DVision, pas de Surround. ;)
 
Donc le sli de GTX 480 est excessif, une seule suffira, voire un CF de GTX 460 ... A voir en fonction de l'opportunité ou non de passer en Surround ultérieurement.


 
non j'ai bien lu qu'il voulait avoir 3 écrans :p certes pas tout de suite, mais c'est le but avoué. Pour un seul ecran 3d, une 480 suffira bien mais quand il achèteras les deux autres écrans, peut etre ne trouvera t il plus de 480 à ce moment et il faudra qu'il achète deux nouvelles cartes... enfin si les nouvelles sont plus performantes ça peut valoir le coup.

n°7607239
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 12-10-2010 à 18:26:35  profilanswer
 

Donc si c'est du 3DVision en Surround, alors il faut effectivement un SLI de GTX480 ...


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7609387
Cliptol
Posté le 14-10-2010 à 14:00:08  profilanswer
 

Bonjour à Xav03 & Twistou merci de repondre oui je souhaite parts la suite 3 ecran mes pour linstant un seul ira voici mon budget pour les compo manqant 1000 à 1500 € voir un peux plus merci de me conseilier sur les compo à acheté + + .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration pc

 

Sujets relatifs
future configurationQuel configuration choisir pour la 3D
Bios configuration trick, possible ou pas ?Besoin d'aide pour choix de configuration.
Conseil configuration VMrenouveller ma configuration
configuration stable et homogene ?Configuration puissante mais qui consomme peu ?
1ere configuration et montage de PC perso![aide] Une configuration infographie avec un budget de 800 €
Plus de sujets relatifs à : Configuration pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR