| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle configuration? |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:08:10 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | quel est le matos que tu veux reprendre? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
cusoon | le matos que je veux reprendre? c'est a dire racheter? -> proco, mémoire, carte mère.
|
snipergak | Ba pour moin de 400€ t'aura pas un monstre jte le dit tout de suite!
|
snipergak | Ha désolé
|
cusoon | Je veux pas une nouvelle tour. Mais simplement un proco, mémoire et CM |
cusoon | j'ai une alim de 600W donc je pense que ça suffira amplement |
mycks | de quel marque? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 quelle marque --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:29:18 ![]() ![]() |
cusoon | Enermax |
littleone In 64 bits we trust |
Message édité par littleone le 16-07-2009 à 15:32:20 --------------- Choisir sa config selon son budget |
cusoon | De toute manière si l'alim ne suffit pas j'aviserai à ce moment la ^^ si elle lache j'en racheterai une =) |
littleone In 64 bits we trust | Oui enfin si ça avait été une LCpower tu aurais pris le risque de faire flamber tout la config ... donc vaut mieux faire attention tout de même. --------------- Choisir sa config selon son budget |
cusoon | Hum en effet ^^ je vais réfléchir à deux fois alors mais pour l'instant je ne sais pas trop encore |
spach | Salut
--------------- SONATA III, E8400, ASUS P5E, GSKILL 2 Go HK, Gainward 9600 GT 512Mo Golden sample édition, HDD T166 320Go, NOCTUA NH-9B |
littleone In 64 bits we trust | Non mais Enermax est une marque honnête. C'est pas le top mais il y a au moins un système de protection: en cas de surcharge elle se coupera au lieu de cramer. Message cité 1 fois Message édité par littleone le 16-07-2009 à 15:38:05 --------------- Choisir sa config selon son budget |
cusoon | jpense plutot prendre un 4 coeurs qu'un dual enfin je sais pas trop. Je voudrais vraiment etre tranquille et surtout que je fais de la 3D, toshop etc en plus |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
littleone In 64 bits we trust | Sérieux oublies le socket 775. Il a 6 ans et va mourrir de sa belle mort.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
|
littleone In 64 bits we trust |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
littleone In 64 bits we trust | On est d'accord spach, les choses évoluent et ta config tient la route.
littleone In 64 bits we trust | Je croyais que tu voulais reprendre une partie de ton ancienne config ?
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 voir une 4870 mais juste pour embeter twistou --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
cusoon | lol okok n'empeche que ça demande reflexion a chaque fois un nouveau pc ^^ |
cusoon | Je trouve qu'entre la 4850 et la 4890 il y a un fossé énorme par rapport aux perfs non? |
littleone In 64 bits we trust | Oui mais ...
cusoon | DX11 va révolutionner le monde ou pas? |
littleone In 64 bits we trust | A priori il devrait apporter une meilleure utilisation du multithread, ce qui en soit est une excellente nouvelle.
cusoon | Que vaut le 8800 GT par rapport a la 4850? laquelle est la meilleure et de combien?sachant que j'ai un écran 22ouces Message édité par cusoon le 16-07-2009 à 16:12:17 |
littleone In 64 bits we trust | Bah la 4850 est meilleure, à n'en pas douter... mais si c'est pour attendre 2-3 mois c'est pas la mort non ? --------------- Choisir sa config selon son budget |
cusoon | faut que je me décide ok mais j'ai pas envie de balancer l'argent par les fenetres |
littleone In 64 bits we trust | Effectivement il y a pas mal d'options, je comprend que tu hésites:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |