|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration pc |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 18:36:55 |
lesabreur | Salut,
|
artouillassse Pas mieux :o | Idem pour l'alim. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nono43 | en faite c'est ce pc :
|
lesabreur |
|
nono43 | oulala merci pour les infos si vous avez des liens de bonne configuration je suis preneur merci encore |
trex22 Oh yeah baby! | montée pour 560eur : https://shop.hardware.fr/configurat [...] 5b1ef7617b tu achètes une clé Windows sur internet et tu installes toi-même. Une promo sympa pour te donner une idée Message édité par trex22 le 07-12-2017 à 12:38:29 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
nono43 | merci pour le lien !! et pour la clé windows c'est fiable ? Pas de risque?
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si tu achètes la config citée par Trex22, l'alimentation Fsp n'est pas fournis avec le cable secteur, oui tu as bien lu ! |
dauphin |
Tu peux économiser 40 € si tu le fais le montage toi même et 8 € de plus si tu prends l'alimentation proposée par trex22 ---> 405 € Reste simplement à vérifier si une carte graphique séparée (comme celle de trex22 par exemple) améliorerait ou pas la rapidité des traitements dans Photoshop. Message cité 2 fois Message édité par dauphin le 07-12-2017 à 18:37:26 |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 18:24:07 |
nono43 | la configuration de trex22 me plait bien et j'avais la même question sur la carte graphique.
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 07-12-2017 à 21:46:45 |
lesabreur |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nono43 | oui effectivement je viens de lire un article ( http://www.tomshardware.fr/article [...] -2713.html ) donc ok pour la carte graphique.
|
nono43 | La carte mère est compatible avec le AMD Ryzen 3 1300X Wraith Stealth Edition (3.5 GHz)? |
dauphin |
|
trex22 Oh yeah baby! | Le R3 a 4 coeurs, le G4560 en a 2. Et les deux gèrent le SMT, autrement dit ils sont capables de traiter en parallèles 2 flux par coeur. Donc : - R3 1300 = 4c/8t Pour du traitement photo (on va dire sous Lightroom pour l'exemple) en masse, le R3 1300 sera évidemment plus performant et est à privilègier si tu veux faire tes exports/conversions le plus rapidement possible Là où nous voulons en venir c'est que si tu fais juste de la retouche ponctuelle et à l'unité (faire un montage par exemple) sous photoshop, le G4560 fera très bien le boulot et te permet d'économiser la CG Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 08-12-2017 à 12:40:30 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
nono43 | merci encore c'est très instructif nickel
|
dauphin |
|
nono43 | Bonjour,
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Bien que je ne sois pas un crack, moi ce qui me dérange dans ta config. c la vitesse d'écriture de ton Ssd elle est plus lente que les autres ssd, est ce que ça un réel impact ? Dans le doute j'assurerai en choissant un plus rapide sur cette fonction. C juste un petit détail mais l'alimentation que tu as choisis n'a pas de cordon d'alimentation livré avec. Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 19-12-2017 à 00:48:50 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nono43 | merci pour vos remarques.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message édité par isfcer le 19-12-2017 à 20:24:01 |
Publicité | Posté le |