|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur configuration gamer ~3000€ |
Oualzey | Bonjour, bonsoir !
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2017 à 12:43:52 ![]() ![]() |
sebfun | avec un budget pareil, je tenterai de passer a du amd Threadripper perso Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 21-11-2017 à 13:48:41 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
river_tam Instable mentalement | Comme j'avais un peu de temps, j'ai fait une config en prenant en compte les remarques d'artouillassse: https://shop.hardware.fr/configurat [...] 3798f050b5 + https://www.dell.com/en-us/shop/new [...] ccessories L'écran est en test ici Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 21-11-2017 à 14:02:49 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
sebfun |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2017 à 14:33:13 ![]() ![]() |
river_tam Instable mentalement | Niveau ram, je pense pas que que ça soit une bonne idée de partir sur 32Go vu les prix pratiqués en ce moment et le peu d'utilité que tu en auras (pour ne pas dire que ça te serviras à rien). Pour la CG, c'est parce que niveau perfs les 1080ti sont toutes dans le même mouchoir de poche et qu'EVGA a un suivi de ses produits en béton, mais si tu veux une carte très discrète pars plutôt sur la 1080 Ti GAMING X Trio de MSI (test). En 2018, il va y avoir de nouvelles cartes, mais ça sortira pas avant le milieu d'année donc c'est pas forcément le bon plan d'attendre. Par contre attendre vendredi et lundi pour voir les promos qui seront proposées, ça c'est une bonne idée ^^ Pour le boitier, fais comme tu le sens: comme dit artouillassse, les gouts et les couleurs ça se discute pas Message édité par river_tam le 21-11-2017 à 14:52:44 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
trex22 Oh yeah baby! |
Il me semble qu'EVGA proposent les meilleures conditions de "garantie" mais va savoir. Il y a aussi un comparatif sur THFR dans l'éventualité (probable) où un modèle serait un peu plus performant/silencieux/au frais que les autres Elle sera sûrement battue par la GTX 1180 ou équivalente AMD en 2018 Message édité par trex22 le 21-11-2017 à 14:53:04 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Oualzey | Donc en synthèse de tout ce qui a était dit on tombe sur :
Message édité par Oualzey le 21-11-2017 à 15:56:46 |
river_tam Instable mentalement | Pour la CM, n’importe laquelle autour des 150€ ira bien. Pas de souci pour les ssd et les jeux Avec un thème noir/blanc: https://shop.hardware.fr/configurat [...] 377150a140 Message édité par river_tam le 21-11-2017 à 16:26:19 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Oualzey | Ok je peux avoir la même réflexion sur la CG finalement ? L'ordre de prix est le même et y a pas vraiment de modèle qui se démarque ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis config 2500€ max | (Budget 1200€ +/-) Configuration gamer |
Avis sur alimention | Des avis sur ma future config ? |
PC Gamer entre 500 et 600€ | Avis sur nouvelle config (Quel proco?) |
Avis sur ma next config ? | Aide configuration pc 800-900 euros |
Config gamer + montage vidéo ~2000€ | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur configuration gamer ~3000€ |