Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel configuration prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel configuration prendre ?

n°7740696
mndrs78
Posté le 08-01-2011 à 15:13:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Cela fait plus de un an que je n'ais pas d'ordinateur,
 
Aujourd'hui ayant les moyens et le besoin je vais bientôt en acheter un, mais où et quel configuration ? Je ne connais pas beaucoup le hardware ..
 
Je dispose u budget jusqu'a 1200 euros voir plus si il faut mais je crois pas ..
 
J'ai rien a part une souris, clavier qui ne sont pas à inclure dans le budget. J'ai un ecran ayant comme connectique le VGA bientôt abondonné (donc si je peut prendre une carte graphique avec HDMI et VGA ca ne sera pas mal mais c'est pas grave, l'écran date de 2001, 15 pouce je crois et il est pourri :) ) bref oublions cette carte graphique HDMI et VGA ?
 
En utilisation, je ne joue pas aux jeux, j'aime regarder de temps en temps des documentaires et films, et surtout je pense apprendre a programmmer (j'avais deja commencer un peu il y a 2 ans), j'aurais linux et windows j'aime bien manipuler les ordinateurs ...
Je ne veux pas de lecteur blueray car en ai déjà une.
 
Je voudrais que l'ordinateur soit le plus silencieux possible. Ecran HD avec hdmi un peu grand mais je sais pas combien de pouce pour voir des films, 3 disque dur : le principal avec le système donc 100go, le disque personnel 200 go et un autres le bordel de 100 go .., des enceintes ..
 
En resume un ordinateur rapide avec processeur rapide et silencieux pas besoin de plus de 500 go et ecran de bonne qualité pour les films.
 
Et l'acheter en magasin ou le monter moi même ?
 
Merci d'avoir lu le post et j'attends vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 15:13:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel configuration prendre ?

 

Sujets relatifs
Configuration joueur pour environ 850€ +/- 100€aide pour configuration
ConfigurationConfiguration boot ?
Configuration RAID : Intel Rapid Storage ?ma premier configuration
[✖Gaming✖] Mise à jour d'une vieille configuration (E6750-2Go-9600GT)Conseil Configuration taillé pour le jeux
[AIDE] Consommation de ma configurationConfiguration gamer sur un budget de 1000€-1200€
Plus de sujets relatifs à : Quel configuration prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR