|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Configuration pour beau papa |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 16:05:15 |
kakal33 | attention à la série P35-DS3R car il y a un problème de reboot infini |
Zorin | Il y a des soucis sur toutes les cartes meres |
cricrie88 |
bizounours94 | pour la carte mere c'est la rev 2 y'a peut eter plus de bug ? |
incassable | ton beau papa il a besoin de tout ca ????
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
incassable |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 17:05:00 |
bizounours94 | j'ai repondu sur un autre pc, mais coincoin14 c mon post |
bizounours94 | Si je prends un Q6600 et que je le monte à 3ghz ça mieux qu'un E8400 (qu'on pourrait certes monter à 4ghz) ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bizounours94 | lol faut bien ça pour le solitaire |
sentryman Laton Raveur |
|
bizounours94 | bah enfait une no name GTS c'est deja 30€ de plus qu'une asus 8800 GT, donc une GTS de marque ça fait 50€ et donc ça quand meme bien plus |
needu | Arf, espérons que l'alim ne claque pas, sinon tu aura la réputation de petit branleur |
bizounours94 | bah j'étais pas hyper chaud pour cette marque mais j'ai vu qu'elle avait de bon très bon avis alors bon, j'fais confiance |
needu | Où est-ce que ta lu les bon avis? |
bizounours94 | sur materiel.net Message édité par bizounours94 le 09-05-2008 à 22:53:09 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ne jamais faire confiance aux avis des sites marchand. |
bizounours94 |
asromin | ep35c c'est ma p35c avec la gestion de l'énergie en plus .... je me posé la même question que toi j'ai pri la p35c car nivo oc la gestion de l'énergie beugué un peu :S
--------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
asromin | conné pas son alim moi je connais juste le matos top et qui fait partie de ma config ou de ma futur config alors nivo alim je connais que corsair et seasonic
Message édité par asromin le 10-05-2008 à 18:17:02 --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
Z@p Bwahhhhh ! | http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page6.php
Message édité par Z@p le 10-05-2008 à 18:22:31 --------------- Dell Axim x51v - Processeur Intel XScale PXA270, 624Mhz -Accélérateur 3D Intel 16 Mo 2700G |
asromin | Le bilan est simple : ce bloc est une arnaque pure et simple. Affiché à 44.45 euros, c'est à la limite de l'escroquerie. Il n'a pas tenu très longtemps sur notre banc de test alors que des blocs de 400 watts ont tenu le choc. Bref, à éviter à tout prix. Sortez plutôt quelques euros de plus de votre poche et achetez une Fortron Green 400 watts... Heureusement pour LC Power que la Scorpio a un comportement bien différent comme nous allons le voir dans les deux pages qui suivent. Hormis celle-là, fuyez les LC Power. Nous savons que notre précédent test recommandait les LC Power mais notre configuration de test était nettement moins musclée. Signalons enfin que notre cas n’est pas isolé puisqu’un de nos confrères a également claqué une 550 watts lors de tests similaires.[] Nous savons que notre précédent test recommandait les LC Power mais notre configuration de test était nettement moins musclée. Signalons enfin que notre cas n’est pas isolé puisqu’un de nos confrères a également claqué une 550 watts lors de tests similaires[/]
--------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
Z@p Bwahhhhh ! | Certes, mais le second test était avec un processeur overclocké et deux 6800GT en SLI...
--------------- Dell Axim x51v - Processeur Intel XScale PXA270, 624Mhz -Accélérateur 3D Intel 16 Mo 2700G |
asromin | enfin refera pas le match il as acheter lol --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut, belle config, et pour la LC power si beau papa a une bonne assurance vie, ça peut être un bon plan.
Message édité par johnclaude le 11-05-2008 à 02:55:30 --------------- Topic vente: |
bizounours94 | un delai de retractation chez les chinois de montgallet ça existe pas. |
johnclaude You know nothing johnclaude | moi je pense rien du tout, chinois ou pas c'est la loi mais tu fais comme tu le sens hein, ça peut très bien fonctionner comme ça, mais ça peut aussi lacher --------------- Topic vente: |
bizounours94 | j'ai regardé sur le net, cette loi en s'applique que pour la vente par correspondance. J'vais peut etre aller voir le petit chinois de yesnum pour lui dire que l'alim est pas terrible en fait et que j'en voudrais une autre, mais je pense pas qu'il accepte, enfin ça se tente...
|
asromin | si il y gagne des sous tkt il dira pas non et toi en payant plus cher tu sera plus sur prends corsair c'est moins cher si tu as pas le choix prends seasonic mais faut pas ne pas prendre l'alim au sérieux car quand tout les composant vive grâce a elle Message édité par asromin le 11-05-2008 à 15:10:24 --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix configuration Graphisme / Multimédia | [Aide] Différence / choix Caviar SE/RE ? (+ avis global Western Dig.) |
Configuration PC à valider (2800€) | avis sur config |
avis inspiron + e8500 | Recherche avis pour nouvelle config merci |
Avis sur configuration bureautique | Avis sur Config qui puisse faire tourner StarCraft 2 |
config pour mon papa : ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Configuration pour beau papa |