Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  configuration multimédia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration multimédia ?

n°8560374
rbag
Posté le 26-12-2012 à 08:56:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis en cours de recherche d'une plateforme multimédia pour chez moi (et accessoirement je n'y connais pas grand chose dans ce type de matos).  
 
Je recherche un plateforme qui me permette à la fois de regarder des DVD (accessoirement BD), d'écouter la radio, de la musique,  regarder les films de vacances que je pourrais avoir sur mon PC (ou le NAS que je n'ai pas encore) le tout en wifi...
 
j'ai bien vu quelques trucs:
 
http://www.philips.fr/c/peripheriq [...] 00_12/prd/
http://www.materiel.net/disque-dur [...] 82765.html
 
mais je ne sais pas trop ce qui correspond le mieux à mon utilisation (plusieurs éléments, un seul, si je pouvais aussi éviter un déluge de télécommande, ce serait appréciable)... vous avez des références de matériel qui serait susceptible de m'intéresser ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 08:56:51  profilanswer
 

n°8560459
clembrizou
Posté le 26-12-2012 à 11:17:41  profilanswer
 

un popcorn hour, c'est cher mais c'est très très bon...


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  configuration multimédia ?

 

Sujets relatifs
configuration d un pc multimediaAide pour une configuration multimedia
Validation Config jeuconfiguration serveur multimédia
Configuration Mini (si possible) PC bureautique/multimédiaConfiguration Dev + Multimédia (Photo, Vidéos...)
[Conseils/Avis] Configuration PC Gamer/Multimédiaconfiguration multimédia
Configuration Bureautique/multimedia [400€]Conseil pour configuration jeux/multimedia
Plus de sujets relatifs à : configuration multimédia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR