| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Conseil pour configuration multimedia polyvalente budget aprox.2K€| Auteur | Sujet : Conseil pour configuration multimedia polyvalente budget aprox.2K€ |
|---|---|
Lizter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 17:37:23 ![]() ![]() |
chermositto |
Message édité par chermositto le 30-07-2011 à 18:12:02 |
Lizter |
|
Lizter |
désolé je répondais à un autre message, qui me proposais de brancher mon vventirad (prise 3 pins ) sur un emplacement de la CM avec 4 pins. Message édité par Lizter le 30-07-2011 à 17:49:28 |
bigboub |
Message édité par bigboub le 30-07-2011 à 17:49:02 |
chermositto |
|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 18:04:08 ![]() ![]() |
chermositto |
Lizter |
|
chermositto | ok
Message édité par chermositto le 30-07-2011 à 18:25:15 |
milag62 | ça devrait bien se passer. |
Lizter | Bien ! Alors maintenant je vous décris le démarrage de l'ordinateur :
Message cité 1 fois Message édité par Lizter le 30-07-2011 à 18:37:54 |
milag62 | T'as pas branché l'écran sur la CG? |
F-117a |
Je pense bien que oui...
|
F-117a | Et du coup c'était dû à quoi les bip de la CM dont tu parlais ?
|
Lizter |
|
twain2 | mais la tout marche ? |
twain2 | bas instal sa te démange pas? |
F-117a |
C'est en effet une arnaque de windaube...
Faut faire plus qu'un simple formatage, faut supprimer ces deux partition à la noix et en recréer une seule...
Ça c'est pas normal, tu as vraiment bien réglé le BIOS ? Essaye en ne branchant que la clé USB (et donc en débranchant et le SSD et le DD)... Message édité par F-117a le 31-07-2011 à 13:45:30 |
bigboub | Pour ton install de Windows, une fois que tu es dans le bios, cliques en haut à droite et choisis le mode avancé du bios. Tu peux choisir également la langue du bios. En français de préférence... Message cité 1 fois Message édité par bigboub le 31-07-2011 à 14:07:46 |
F-117a |
Nan, nan, nan. Message cité 2 fois Message édité par F-117a le 31-07-2011 à 14:56:03 |
bigboub |
|
Lizter | Ayé ! j'ai réussi à rebooter sur la clé USB, en fait il fallait que je force le démarrage sur la clé, (même si à priori l'ordre établi était déjà avec la clé en premier... va savoir pourquoi...)
|
F-117a | Humm... Je ne sais pas ce que c'est cette mise à jour du M4, mais ça doit être un mise à jour du firmware je pense, et donc il est difficile de faire ça sans environnement logiciel (i.e. un OS d'installé) mais ça doit pouvoir se faire depuis un système installé sur un autre disque...
Faut essayer, je pense que ça doit être possible... Message édité par F-117a le 31-07-2011 à 14:39:30 |
Lizter | À partir du menu d'installation je peux, en cliquant sur "option des disques", Actualiser (la liste des disques disponibles je suppose), supprimer, formater, charger un pilote (j'avais essayé de faire ça pour le firmware du M4 mais l'installateur de windows ne détecte pas de pilote sur la clé USB où j'ai mis le firmware).
|
F-117a |
T’inquiète pas, pas besoin de formatage de bas niveau. |
F-117a |
Voilà.
|
Lizter | Mhh, je fais comment alors ? Je supprime la partition de 100Mo et j'en recréé une nouvelle de 6/7 GO ? (je sais pas trop combien de place allouer au système pourqu'il s'y "sente bien" ... |
Lizter | et d'ailleurs, si je formate / supprime une des partitions du SSD, j'ai peur de supprimer des trucs du fabriquant dessus, qui permettent que le matériel fonctionne comme il se doit, ça risque pas de pourrir les perfomances/stabilité du M4 si je formate ? (j'espère pas puisque j'ai déjà fait un formatage rapide du SSD sous windows à partir du HDD :x) |
F-117a |
Je n'ai pas enlever cette partition, j'ai fait en sorte qu'elle n'arrive pas ! Ne pas pouvoir le faire lors de l'installation serait assez scandaleux (mais en même temps windows est déjà assez scandaleux... Message édité par F-117a le 31-07-2011 à 15:11:23 |
F-117a |
Heu... tu veux créer plusieurs partitions sur ton SSD ??
Non, non, pas de soucis ; ton SSD est vendu sans rien dessus, vierge de toute partition, c'est lors de l'install de W7 qu'elles ont été créées celles-là.
|
Lizter | Ok donc je supprime la partition de 100MO sur le SSD ET celle de 59GO ou seulement celle de 100MO, ou je passe par un formatage d'une ou deux des partitions... Désolé je suis complètement à l'ouest c'est vraiment très confus pour moi ce fonctionnement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Conseil pour configuration multimedia polyvalente budget aprox.2K€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis config PC Gamer et Multimédia pour 1500 euros | Configuration pc |
| Configuration PC gamer pas cher ;) | Disque dur externe / passerelle multimedia |
| Avis config tres polyvalente | Compatibilité de la configuration |
| Conseil pour une config multimédia/multitâche | Conseil config gamer silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil pour configuration multimedia polyvalente budget aprox.2K€ | |