|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Configuration jeux, loisir, video - Budget 2000€ |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 18:19:43 |
samix | C'est un peu ce que je pensais .... mais pfff j'ai lus qu'une nouvelle plateforme sortait en juillet / août ... c'est ça qui me freine |
kouby | et le X79 en Q4 ... --------------- )><(((((°> |
samix | Hein ?? kezako ?? |
kouby | http://www.hardware.fr/news/11405/ [...] gle+Reader
--------------- )><(((((°> |
samix | yes j'ai un peu cherché entre temps |
samix |
|
samix | up |
kouby | Bah après si tu veux attendre de voir ce que valent les Bulldozers, libre à toi. En attendant, ca va être dur de faire mieux qu'un core i7 2600K en proc. Pour la CG c'est fonction des besoins/moyens. Je conseille toujours le mono-GPU au vu des résultats souvent approximatifs des solutions mutli-GPU avec certains titres (cf le crossfire avec Crysis 2). La CM ca va etre fonction de la connectique interne/externe, et de la capacité à overclocker (quoique avec un i7 2600K....). L'alim c'est suivant les gouts, j'aime bien Seasonic, en modulaire bien sûr. Et pour finir de la RAM chez GSkill ou tout autre marque avec des feedback pas trop pourrave
--------------- )><(((((°> |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 20:15:35 |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
samix |
Tu crois vraiment ?
J'arrive à 2053€ livré Message édité par samix le 01-04-2011 à 23:32:17 |
samix | Oui sauf que des éléments comme le SSD ou une alim, ça te servira toujours et pour assez longtemps |
samix | up |
samix | up |
scrumpz | Pour reprendre notre fil de discu cher Samix, Que fais-tu avec ton ordi (exactement)? Pour savoir quel optimisation Perf/prix faire Message édité par scrumpz le 04-04-2011 à 01:56:09 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
scrumpz | CPU = I5 2500k ou I7 2600K 200€/290€
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
samix | Tu partirai sur une config modeste en attendant ? |
scrumpz | une config modeste ?
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une config | besoin de vos avis pour une config sans carte graphique ... |
Nouvelle configuration pc orienté jeux | Votre avis: Config milleu gamme polyvalente peu bruyante |
Configuration évolutive, quel choix pour durer? | Config dans les 500€ pour photos video et jeu |
Avis et conseil pour Config à 1300€ | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Configuration jeux, loisir, video - Budget 2000€ |