|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration infographiste 3D |
val89 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 10:30:50 |
brosswood | Quadro K2000 = 500€ ~ 2350€ Manquant la carte mère, mais dans tous les cas vaut mieux le faire toi même ! Une 780ti ne serait elle pas plus puissante ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 14-02-2014 à 10:37:23 |
KenzyCsL |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | un question, comment se débrouillent les cartes graphiques AMD sur les softs que tu souhaite utiliser ? Parce qu'il y à une FirePro S10000 à -50% chez Matériel.net
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
val89 | Ah oui d'accord c'est un monstre ! Les -50% sont déjà appliqués ? lol |
KenzyCsL | 3DSMax et Vray sont généralement plus optimisé avec du Nvidia. Mais ne veut pas dire que cela fonctionne pas avec AMD. |
val89 | Est-ce que ça ne serait pas plus performant de faire des économies sur la carte video pour pouvoir prendre des processeurs plus performants ? |
KenzyCsL | Honnêtement la configuration proposé par brosswood est l'idéal. Pas Besoin de plus pour pas forcement gagner une réelle performance vis à vis du surcout. |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 11:08:05 |
brosswood | Moi je prendrais un gros bi xeon + 780 ti |
KenzyCsL | La même chose que brosswood. Sa marche très bien sachant qu'un ami a acheter la même chose hormis la carte vidéo qui est différente (GTX570) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Faut trouver les Xeons maintenant --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
val89 | je cherche la config et je vous la retransmet ici. |
brosswood |
|
val89 | Ca y'est, j'avoue m'être fait un peu plaisir sans pour autant avoir eu l'impression d'abuser, à vous de me dire !
|
brosswood | Ça pique le prix de la carte mère ^^'
|
val89 | Ok parfait,
|
vero_b77 | A tout hasard, le ssd intel cherryville 240go en promo à 115€ :
|
brosswood |
|
vero_b77 |
|
brosswood |
|
val89 | Merci pour les réponses
|
KenzyCsL | La ram ECC, n'est pas obligatoire. Tu peux te contenter de la RAM classique (déjà testé) |
Publicité | Posté le |